Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 144 997 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
15926

Citation : j'ai jamais vraiment ri [...] chez ruquier

sans dec !
15927
Tain hvitur Regarde Ruquier, c'est vraiment cheveux longs idées courtes. :D:
15928

Citation : cheveux longs idées courtes

Alerte Oldschool, là ! :mdr:
15929

Hors sujet : j'avions pas vu pour slyguess... spa mon style, mais c'est bien foutu

15930
Ca va les bien-pensants :oops2:
Que celui qui n'est jamais tombé sur ruquier me jette la première pierre, quand l'invité est chiant chez denisot par exemple (oui là j'assume denisot) et chez mon papa et ma maman bah ils regardent ruquier :oops:
15931

Hors sujet : Jules> merci pour l'écoute ! :clin:

15932
éventuellement, ne pas regarder la télé c'est pas mal aussi.
15933
Ouais ouais ouais, j'ai pas dit que je la regardais tout les soirs non plus :zzz:
15934
Ruquier me pose un probleme existenciel. Il y a 12-13 ans, a l'epoque de rian a cirer sur france inter, je trouvais ca super drole, alors que je le trouve pathetique a la tele depuis... qu'il est a la tele. Alors je sais pas si c'est moi qui ai veilli ou si c'est vraiment lui qui est devenu pas drole.

Y a pas d'autres anciens auditeurs de rien a cirer ?
15935
Moi j'ai un très très vague souvenir de rien à cirer. donc je saurais pas dire....

enfin c'est comme même marrant "la plupart du temps" ou tout du moins divertissant.... :P:

...Faut dire que moi je rigole comme un bossu devant la méthode cauet, je suis plutot un bon client en général... :oops2:
15936
Moi j'adorais rien à cirer, c'était vraiment génial, il y avait des types super droles (certains ont fini en tole mais bon) et c'est vrai qu'aujourd'hui c'est pathétique alors pourquoi, je sais pas :noidea: , la lassitude ?
15937
Gabou : ouaip j'ai constaté ça aussi. Il doit juste etre plus drole en fait :( .
15938
La tele, ca doit faire mal, aussi, je pense. J'ai rarement vu des trucs droles a la tele recemment, il doit y avoir une telle pression.

Je me souviens de Sophie forte (pas sur de l'ecriture du nom), de l'emission memorable avec tabata cash, etc... Alors que maintenant...
15939
Qui a fini en prison ? patrick font ?
15940
Oui
15941
Patrick font, il a été emmené par la police . Il avait mauvais caractère.
:)
15942

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15943
Lol ! :mdr:
15944
C'est presque une blague de geek !
15945
Le pseudo d'une amie sur msn est "l'amour est dangereux pour la santé, à consommer avec modération", et ça m'a fait penser au smiley inventé par la personne 3 posts au dessus, et qui lui avait valu suspension :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15946
:?!:
15947
Le smiley krava de sol?
15948
Ou Denfert, je sais plus

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15949

Citation : c'est vraiment lui qui est devenu pas drole.

+1
15950