Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais je veux dire par là que j'entends des gens s'intéresser au jazz par exemple et qui joue assez mal car il débute (je dis ca sans me moquer hein, moi-même en jazz c'est la honte assuré) et au lieu d'en rester à leur première guitare pour faire leur gamme ils accumulent les grattes et des trucs dément.
Bon vous me direz y'a des collectionneurs aussi.
0
Anonyme
6372Posté le 12/12/2004 à 01:01:28
Citation : toujours écouter la zic avant le discours du mec
OU tester le matos avant le discour du vendeur
Bhaa s'pa bien grave tout ca.... moi qui suit un gros nul.. si j'avais les moyen j'aurais une collection de guitares et de synthés et de basses.. parcequ'il y a un vecteur important au dela de l'amour de la musique.. c'est l'amour de l'instrument en tant qu'objet.. c'est BEAU une guitare!!!
0
Anonyme
6373Posté le 12/12/2004 à 01:03:18
Et quitte a jouer comme un manche.. autant le faire sur un bel instrument!
0
Anonyme
521397
6374Posté le 12/12/2004 à 01:03:30
Tu parles de Edd, là j'ai bien compris non
sinon oui je suis d'accord avec toi... mais bon... moi même j'ai une bonne guitare et pourtant je joue comme une merde, mais ca me fait plaisir d'avoir une bonne guitare (qui est aussi plus facile à jouer, et sonne mieux). Mais j'en ai pas 12 non plus, une seule me suffit
Mais bon encore une fois, entierement d'accord avec toi.
remarque, la connerie n'a pas été inventé hier non plus...
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6375Posté le 12/12/2004 à 01:05:14
Trop de matos tue le matos.........
par exemple j'ai toujours quelques grattes en trop, mais moi au moins je déchire!!!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6376Posté le 12/12/2004 à 01:07:35
Pidjy > Ouai le côté bel instrument c'est vrai.
M'enfin des fois je trouve ça triste un peu des supers instruments qui servent pas.
Citation : moi qui suit un gros nul..
Ouin, ouin, mais non t'es pas nuuuuul !
(on a tous besoin de son quart d'heure de réconfort ;) )
En fait, je critique pas hein ! Vaut mieux apprendre sur du super matos par exemple.
C'est l'accumulation qui me fait halluciner des fois.
Maintenant à vos grands âges c'est normal de vous faire plaisir .
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6377Posté le 12/12/2004 à 01:08:35
Citation : Tu parles de Edd, là j'ai bien compris non
je penserais plutôt aux filles.
et ce qui m'agace automatiquement (comment ça pas le bon thread?) c'est les types qui ont un avis bien arrêté sur tout un tas de matos sans jamais l'avoir essayé et encore moins avoir les capacités de le juger ..
ça ! ça m'amuse ça.....
0
Anonyme
6378Posté le 12/12/2004 à 01:09:19
Citation : Tu parles de Edd, là
non edd et mauvais niveau musique.. mais lui il n'a pas d'instrus!
Citation : mais moi au moins je déchire
.. moi aussi .. mes calecons quand je pete trop fort
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6379Posté le 12/12/2004 à 01:10:34
évite le cassoulet....
0
Anonyme
521397
6380Posté le 12/12/2004 à 01:10:53
C'était une boutade pour Edd... C'est just parce que je sais qu'il joue du jazz ...
EDD JE T'AIME, AVEC OU SANS GUITARES...
mais s'il te plait, arrête de fréquenter tous ces... euh... gitans...
Et oui, à notre grand âge, il n'y a bien plus que nous meme qui pouvons nous faire plaisir