Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'adore savoir que les autres vont au taf alors que moi, je suis bien peinard dans mon dodo
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Coucou, c'est moi Didz (^O^)
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
663Posté le 26/10/2003 à 23:41:46
Citation : J'adore savoir que les autres vont au taf alors que moi, je suis bien peinard dans mon dodo
c'est clair que ton systeme c'est le meilleur, parce que tu en fous moins qu'un rmiste et tu touches comme un salarié...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
664Posté le 26/10/2003 à 23:44:02
Ah ben tiens v'là Didz
Alerte Hormoooooooooooooooooooones
0
I'm Back
Anonyme
521397
665Posté le 26/10/2003 à 23:53:11
Citation : c'est clair que ton systeme c'est le meilleur, parce que tu en fous moins qu'un rmiste et tu touches comme un salarié...
Oh, non, bien plus
Citation : Alerte Hormoooooooooooooooooooones
Mes problèmes de testostérone semblent règlés Y'a pas une gonzesse qui a un truc à me faire écouter par hasard ? "Chassez le galop, il revient au naturel"