Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben Greg a tout compris...sauf le coup de la hausse du tabac.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
642Posté le 25/10/2003 à 00:47:29
Il entretient sa voix rocailleuse.
Le thread sur Greg Fontaine est mon préféré : complètement surréaliste le mec qui donne ses 3 avis, après tu débarques avec encore une réplique d'anthologie
Greg se fait absent... ses fans se languissent... il revient près de 15 jours après, comme une star qu'on attendait plus... il est humble et super sympa... un vrai roman, génial !!!
Sa musique aussi est géniale par ailleurs !
Bravo Greg et reviens nous voir
Ah ben voilà! Je l'ai enfin, mon paradoxe temporel.
Je poste avant mon post précédent qui est situé plus loin dans le thread. J'aime ces plaisirs simples, ces petits riens qui m'amusent.
Désolé: c'est mon premier changement d'heure sur AF.
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
648Posté le 26/10/2003 à 03:47:18
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
les blagues du concours de la blague la plus pourrite.
enfin, pas toutes non plus.
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
649Posté le 26/10/2003 à 16:33:17
Ouai y en a des drôles, et des moins drôles
0
Fuck off !
Anonyme
521397
650Posté le 26/10/2003 à 16:47:58
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Badigeonner de la colle opaque sur le pare brise, les rétros, et les essuie-glace d'une voiture. Surtout ne rien mettre dessus avant que ça sèche, car dans ce cas il sera plus facile d'enlever la colle...