Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 187 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

King Tubby

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

King Tubby

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Ça c'est kloug

Milk

YanLowFreq

Agentcarotte

Anonyme

fruitcake

Milk

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Anonyme

VFred

Anonyme

Anonyme

Shirow

YanLowFreq

Vince_

Y'a pas longtemps, on m'a dit que c'était pas forcément une bonne chose de manger moins pour maigrir.
Genre le corps s'adapte à la dose de bouffe que tu lui donnes, qq chose dans l'genre.
Perso, je n'y crois pas non plus. Je suis plutôt pour la variété des repas, " manger de tout ", des fruits, boire de l'eau, machin.
Ainsi que pratiquer une activité sportive régulièrement.

Urk Boombleep

YanLowFreq

Ça c'est kloug

Anonyme

Citation : Y'a pas longtemps, on m'a dit que c'était pas forcément une bonne chose de manger moins pour maigrir.
L'inverse ne marche pas non plus je te le garanti !!

Citation : Genre le corps s'adapte à la dose de bouffe que tu lui donnes, qq chose dans l'genre.
Oui ça c'est vrai : d'ou une très longue phase de stabilisation...
Citation : Perso, je n'y crois pas non plus. Je suis plutôt pour la variété des repas, " manger de tout ", des fruits, boire de l'eau, machin.
Ainsi que pratiquer une activité sportive régulièrement.
Ce n'est valable que pour une légère surcharge pondérale... genre 10 Kg en trop...
Pour le reste il n'y a rien à croire ou ne pas croire... si je m'étais demandé avant de commencer si c'était bien ou pas... j'aurais rien fait... parceque d'un point de vue médical j'ai tiré sur la corde...
Mais c'est le résultat qui comtpe... Un régime pendant un an, même si c'est "mauvais pour la santé" c'est rien...
Y a des gens qui ont des comportements à risques bien plus grave, bien plus longtemps...

Statik

- < Liste des sujets
- Charte