Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 133 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18376
McKermit> va falloir qu'ils m'expliquent comment il font ça, à part des heures de calcul de trajectoire... :oo:
18377
Aucune idée, mais c'est trippant à regarder :bave:
18378
En fait ils doivent le faire petit a petit, regarder ou la luge tombe et faire un trait au bon endroit après
18379
Duch> :8O: :mdr:
18380
L'auto-stoppeur de Mozinor est quand même bien lol dans l'ensemble. Par contre, autant je trouve les dialogues sympas, autant les voix me font penser à du sous-Michel Leeb.

Le truc avé les lignes, là : :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
18381
18382
Je le reservais pour une grande occasion, je pensais pas que ça arriverait si vite.
18383
18384

Citation : En fait ils doivent le faire petit a petit, regarder ou la luge tombe et faire un trait au bon endroit après

Ils doivent bousiller beaucoup d'écrans àforce de faire des traits dessus comme ça :|
18385
Mes collègues qui pour mon départ m'offrent un t-shirt ... Korn :mdr:

Dans un autre registre, les vendeurs toulousains dés qu'il s'agit de parler du prix des instrus (quoi que ça me navre pas mal aussi)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18386
Le pire c'est qu'il pensaient sans doute etre super originaux et te faire plaisir non ?
18387
Slipknot aurait été mieux !!! :bravo2:
18388

Citation : Le pire c'est qu'il pensaient sans doute etre super originaux et te faire plaisir non ?

Tout a fait, c'est pour ça que je me suis abstenue de sortir la célèbre maxime issue d'un monument de la troupe du slendide :mdr:

Citation : Slipknot aurait été mieux !!!

C'est aussi ce que m'a dit mon bassiste :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18389

Citation :

:aime2: :mdr:
18390
18391
Aujourd'hui c'est... MON ANNIVERSAIRE! :)
18392
Pas moi.
18393
Le pov! si il avait eu 12000 post au compteur tout le monde lui souhaiterai un joyeux anniv!

bon anniv High!! :bravo:
18394
Le trip des annifs c'est passé, c'était y a deux ans... de même que quand tu changes d'avatar tu crées plus un topic pour ça.
18395
Ptain la photo sol :8O: :mdr:
18396
18397
Ouais, bon anniv, et la prochaine fois essaye de réfléchir 2 secondes à la formulation des threads que tu crées hein....
18398
18399
Ben oui le thread "ouuahh hein dites moi que c'est la meilleure guitare du monde la PRS machinchose"

t as quel age en fait?
18400

Citation : Nord Pas-de-Calais - France métropolitaine

Cherche pas, l'explication est là.

:agent carotte: