Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 372 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
7691

Citation : Solcarlus...c'est vraiment un gros dégueulasse.



Trouvé en signature d'un gars sur Home cinema.fr :8O: .
7692
7693
Duch > :ptdr:

Sinon , tout à l'heure , ma daronne a tenté de me faire sortir de mon pieux ( en même temps , à 14h30 , c'est vrai que ca peut être consideré comme abusé d'être encore en train de comater au lit ... ) ... Parait que , endormi que j'etais , je lui aurais repondu : "nan , les moutons , ils sont au lit , regarde plus haut sur msn ..." :8O:

Qu'ai je donc voulu lui signifier ? :?!:
7694
Je suis tombé sur cette vieille citation de 2d :

Citation : Finalement, y a plus que les rastaquouères qui ont pas leur comédie musicale...


Voilà... ça me fait rire :mrg:
7695

Citation : nan , les moutons , ils sont au lit , regarde plus haut sur msn ...



:8O: :8O: :8O: :8O:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

7696
Euh... :idee2: KAMOULOX ?
God's in his heaven. All's right with the world.
7697
7698
Shirow> :ptdr:
7699
> Shirow : ha les phrases de merde que tu sort quand tu es dans le coltar complet c'est souvent enorme. Pour exemple, un jour où je dormais chez une amie (je dormais juste, no sous entendu :oops2: ) je commence a entendre l'amie en question qui sort un truc en pleine nuit (je ne dormais pas encore). Je me dresse dans mon lit, me tourne vers elle et lui demande "quoi qu'est ce qui se passe ? :?!: ". Et là elle me repond un monumental "Tu t'amuse avec les pieds j'espere !" (pas mechant ni rien, genre elle voulait vraiment savoir si je m'amusais).

Moi forcement je suis resté comme ça 30 secondes : :8O: (il faut dire que mon pieux etait a 2 metres du sien donc le coup de pieds là je ne saisisait pas trop ...)

Je lui redemande : "Hein quoi ??" et là reponse : "ho tu fait chier avec les pieds" ... Et elle s'est rendormie juste en suivant. Le lendemain elle n'avait absolument aucun souvenir de tout ça. Bien space quand meme :lol: .
7700
Dans le genre, quand j'etais au lycée, un matin ma mère me réveille en speed et moi j'hurle "non !!! pas l'économie !!!"