Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 503 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
7721
Fuyu> arrête d'écrire en sms :furieux:
7722
:8O:

Citation : Description du Skyblog :
Salut à tous. Je kif le rap à 100% surtout Eminem et son groupe D-12 je lui resemble. J 'aime beaucoup étre avec mes potes jouer a la console,étre sur le net comme t'chatcher et graver des CD par éxemple. Mo n style de meuf est genre la meufs qui s'habille sexy et qui est O-P. Je traine beaucoup avec des noirs et des arabes. ( En général on dit que je suis quelqu'une 2 bien et non 1 vieux gouaire à 2 balles. Je recherche : Une meuf bonne genre sexy et des gars de 15-17 ans et qui aime le rap.


:surpris:

:ptdr: les parodies
God's in his heaven. All's right with the world.
7723
7724
7725

Citation : Je vais regarder Dom, je sais que tu es à cheval sur la machine à café.



Senséééo.... :aime2: même ci ça fait chère avec les capsules....si c'est usage occasionnel..ça le fait bien, avec la crème sur le dessus et tout...avec une bonne tasse.......
7726
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

bara, c'est carrément pas drôle du tout!! :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7727
Boaf, c'est des mecs qui se téléphonent et s'envoient plein de mails pour être surs de bien se trouver devant le stade, et de se foutre sur la gueule comme il faut: c'est entre adultes con(sentant)s...
7728
Tu as été voir les photos? Las banderoles avec les signes SS?

Moi ça ne me fait franchement pas rire, mais bon...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7729
Proxy du taff : denied access. "Violence"
Félicitations.
7730
Perso, des sigles SS, j'en ai pas bcp vu sur ce site.

Sinon, clairement, je cautionne pas: moi en termes de sport, j'ai toujours préféré les trucs où ca tape, au moins c'est pas mesquin comme dans certains matchs de foot, que ce soit sur le terrain, en tribune, ou devant le stade...

Enfin, c'est comme les camps: si on en parle jamais, ca ne sensibilise personne. Je trouve ca pas mal que des boulets de hools fassent un site aussi "sérieux", avec reports sur les bastons (visés par les deux parties), et tout. Au moins, ils sont stupides au vu de tous.

Dom : Merci de ce commentaire qui apporte beaucoup à la discussion. A part ca, bisou :bise: .