Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 191 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Anonyme
Je tout revoyé par fax en suivant les conseils du conseiller120 qui "s'occupaint de moi personellement". Là ils l'ont reçu (il me l'a dit par mail) et depuis pluis rien (3.5 semaines).
J'en ai marre, de le relancer non stop, je vais voir ailleurs.
Le pb, c'ets que je me fais enculer de 100 euros des frais de résiliation à cause du déménagement...
Anonyme
Fuyuhiko
Citation : France Telecom qui m'appelle pour me proposer des réductions
Mais vous n'êtes pas dans le même groupe ?
I'm Back
VFred
Citation : Moi c'est malheureusement provisoire mon nouveau pseudo
Yann Polar
ToneZone
VFred

VFred
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
"Barnouille mon trépied" du grand dessinateur Fuyu !
Ci-dessous la version colorisée. Plus jeune, plus dynamique, plus rebelle.

Ca peut faire un joli smiley au demeurant...
Edd El Manouche
Anonyme
Number-6
Anonyme
Citation : 'en ai marre, de le relancer non stop, je vais voir ailleurs.
Le pb, c'ets que je me fais enculer de 100 euros des frais de résiliation à cause du déménagement...
Enfin bon, tu nous diras si ça marche bien 9online du coup
Anonyme
ça>

Fuyuhiko
I'm Back
VFred
J'imagine bien cette image sur une pochette d'un album de Roland aussi...
Fuyuhiko
J'ai bien envie de lancer un thread avec des dessins bien pourris histoire que tout le monde participe sans retenue, paintbrush staïle et 100% délire
I'm Back
VFred
Un dessin tout con qui fait pleurer de rire, c'est hyper dur à faire... Il faut du talent.
Fuyuhiko
hihihiI'm Back
Fuyuhiko
On se croirait dans une séance de conseil municipal (j'en ai déjà fait)
I'm Back
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
Seule fille dans un monde d'hommes (ce qui la décida à faire de la musique il faut être honnête), Aurélia est tyrannique et mène le groupe par le bout des cordes et des baguettes avec un manque total de psychologie. Elle joue de la basse comme de la râpe à gruyère ou du moulin à poivre, avec conviction. Elle peut même chanter faux dans un micro si on lui demande gentiment. Elle sait : terroriser les enfants dans les jardins publics, porter des bijoux collants et sucrés, porter des lunettes ridicules, grimacer et sauter tout au long d'un concer
vandyck
Hors sujet : (au fait, tout le monde fait comme si elle s'appelait Fuyugirl, ou vraiment personne n'a remarque que c'était Fugugirl
???
Number-6
- < Liste des sujets
- Charte