Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 529 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
781
Check qui enlève ton check
:pong:
Fuck off !
782
Les avis très contrastés qui sont déposés sur notre "Duo" en 1 journée d'intervalle.
(ça passe de "c'est super" à "c'est nul " :cobra: :volatil:
783
Les gens qui parlent dans le vide..... sans comprendre de quoi il retourne :clin:
je faisai que passer
784
:bravo2: :bise:
785

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



arranger mon emploi du temps pour le plaisir de la compagnie d'une jolie prof :aime:
786
Talou-> par curiosité, va voir les autres avis de ce monsieur...

exemple:
Macou Créance
Par Atn le 14/11/2003 à 05:53

Technique (2/10)

Tout est flou. La bàr, la voix, sauf la gratte électro-acoustique du début... trop claire...

La voix est extrèmement mal enregistrée. Ca fait mal en entendre. Tu chantes dans un portable?

Le son de gratte électrique est naze mais alors naze!.. (une constante dans les groupes chantant en français?). Solo années '70 (et je suis gentil). Les breaks ne sont pas en place, la batterie est en retard sur le reste...

C'est laborieux et il y a des erreurs technqiues grosses comme des World Centers.

Artistique (1/10)

Bon. Plus banal, c'est assez difficile. Genre chanson français "rock" fin années '70/début années '80.
Le texte n'est pas non plus follement amballant. Heureusement, il y a une intro calme, un couplet avec bàr puis le refrain avec choeurs féminins, un solo. La construction est recherchée, ça ne manque pas de reliefs.

Le solo d'électroacoustique? Ouf! ce n'est pas à l'électrique!

En gros, c'est ringard à souhait (vire moi cette gratte criarde et ce pédalier cheap). La voix, on dirait Thiéphaine par moment.

En gros, l'avis de "Comment-tu-dis?" est exactement le même que le mien. Donc, conclusions?





moi, je m'en fous, il m'a pas encore touché :mdr:
on devrait lui presenter qui tu sais....ILs passeraient leurs journées à médire sur leurs contemporains!!! :tourne:
787
Ah oui en effet, j'avais pas vu :eek2: .
t1 j'ai vraiment du bol moi :nawak:
788
Fuck off !
789
Le pinball, ça détend c'est dingue

I'm Back

790
> Aaqua

une personne bien intentionée et drôle m'a envoyée par mail l'adresse du site de Monsieur Atn, afin que je juge par moi même la qualité de sa musique, des paroles ("ne voiture rien venir") et de la voix juste (lol) je te la donne aussi
http://www.belgiummp3.be/mp3/ATN/ si tu veux rigoler un peu :clin:

> DJ Fuyu
c'est une contrepétrie :??: