Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 394 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

diggy

Lonewolf

Anonyme

nonconforme

Citation : mon collègue bien-aimé à laissé trainé son apareil photo sur son burelingue.
Là.....y-a 5 min je voulais remater une séquence qu'il m'a montré ce matin et paf!!!!
Pendant ma thèse un pote s'amusait à parcourir le réseau du labo (une 100aine de PCs) pour voir ce que les gens mettaient en partage. Il faisait ce parcours réseau avec un logiciel genre wincommander, qui remplace l'explorateur windows.
Et la petite particularité du truc c'est qu'il fait, par défaut, apparaitre les dossiers et fichiers cachés.
Vous vous en doutez, je l'ai vu débouler un jour avec la banane jusque là, et une 30aines de photos de l'ex nana d'un collègue, en fâcheuse position. Ex nana qui, c'est une chance, avait de sérieux arguments pour provoquer une pause dans nos journées harassantes.
Bien entendu, le secret de la découverte à tenu moins d'une journée.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Anonyme

gaffe les mecs on va vous traiter de mytho

Dvt

Qu'a t-elle fait de son balai ?

le spectacle & l'autre spectacle

Anonyme

Citation : La femme de ménage s'est jointe à la partie ?
Qu'a t-elle fait de son balai ?
ça c'est seulement dans la version G77

Number-6

Anonyme

pioute vas.

Jofree

Sinon, y'a Dvt qui vient de me faire marrer avec ça. Faut cliquer !
Citation : Merde, ça me fait tout drole d'apprendre qu'on a guillotiné Mabitte
"To boldly go where no man has gone before."

YanLowFreq

Un matin de printemps, alors que je séchais tranquillement le cours, je dormais du sommeil du juste, et le seul draps qui me couvrait avait durant la nuit, décidé de faire sa propre vie, découvrant impudiquement les parties avantageuses de mon auguste corps d'Apollon.
C'est en entrouvrant un oeil, que je l'ai vu, elle, les yeux rivés sur ma trique matinale, fort impressionnante je le conçois, mais que j'évite d'exhiber d'habitude à un public non avertie, sinon invitée.
Cette grosse vache avait les clefs de la chambre, puisqu'elle faisait les poubelles, et ma présence ne l'a pas empêcher de s'immiscer dans ma carrée de manière éhonté, et surtout depuis un laps de temps indéfini.
N'ayant plus rien à cacher, c'est debout et débandant que je lui intimait l'ordre de foutre le camps assortit d'un "immonde vicelarde". Elle est partit en riant, pas du tout démontée, presque fière d'elle.
Je ne l'ai pas dénoncée, après tout, elle devait pas en voir souvent la pauvre. M'enfin,

Dvt

:G77:
le spectacle & l'autre spectacle

YanLowFreq

Anonyme

à cause de toi je repense à tout les tromblons et boudins que j'ai bouillave.

diggy

nonconforme

Citation : bouillave
Y'a pas, ça, c'est la classe.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Hugaw

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Y'a pas, ça, c'est la classe

Citation : ça se trouve il "bouillave" autant que ludo oui
nan, nan, je ne bouillave plus. Je fais lamuuuuuuur maintenant.
C'étais avant.
"ohhhhhh.......la bouillave, c'étais mieux aavant"

Hugaw

Anonyme

Hugaw

- < Liste des sujets
- Charte