Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 315 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
19126
:8O:

:mdr:
19127
Il a vraiment dit ca ? :oo:
19128
Il a pas tort. Cela dit il oublie que si ils font bcp de gosses, c'est parce qu'ils savent que la plupart va crever rapidement et pourra servir comme terreau de qualité pour faire pousser le mil.
Pas fous les africanos.
19129
:8O:
35eme degrè?
19130
Biensûr que non (<- second degré)
19131
Gabou : oui :|
19132
Même si la solution n'est pas humainement acceptable ; d'un point de vue rationnel elle est probablement efficace...
19133
Ben voyons! nan mais on est sur quel site là!!? j'ai un doute d'un coup!
19134
Nan mais cherche pas takis, c'est ludo, on est vacciné depuis...
19135

Citation :
Même si la solution n'est pas humainement acceptable ; d'un point de vue rationnel elle est probablement efficace...

Fais attention avec ce genre de phrases. Sur ma liste de personnes a euthanasier, tu passes avant les africains, par exemple.
19136
En même temps, de la part de sevran, c'est pas franchement étonnant. :roll:
19137

Bah quoi moi ça me choque pas ce genre de phrase !! Je devrais ??
J'en sais rien ; en tout cas il peut toujours dire ce qu'il veut le bonhomme ( lui et tant d'autre ) ça implique pas automatiquement de mettre en pratique...
19138

Citation :
En même temps, de la part de sevran, c'est pas franchement étonnant.

Je sais pas, sevran, pour moi, c'est la chance aux chasons, point barre. Je l'ai jamais entendu parler, en fait.
19139
Agent > Tu veux dire que c'est désevrant ? :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

19140
Ludo> Ah oui c'est vrai rien ne te choque toi, t'as pensé à voyager un peu un jour? c'est très instructif d'aller directement voir ce qu'il se passe sur place tu sais.
19141

Citation : Je l'ai jamais entendu parler, en fait.

Ben, c'est simplement une crevure totalement égotique, bouffi de vanité et furieusement con.
19142

Citation : Ludo> Ah oui c'est vrai rien ne te choque toi, t'as pensé à voyager un peu un jour? c'est très instructif d'aller directement voir ce qu'il se passe sur place tu sais.

19143
Je suis trés serieux. sors de ta chambre, on peut pas découvrir le monde derrière son ecran contrairement à ce que beaucoup de geek croient!
19144
J'imagine bien que tu es très sérieux, mais par contre t'as pas l'air de te rendre compte que tu te fabrique une image de moi à partir de préjugés et de réputation foireuse accumulés virtuellement.

Comment tu peux savoir ce qui me choque ou pas par exemple ?!

:|
19145

Citation : Comment tu peux savoir ce qui me choque ou pas par exemple ?!

bah je te lis ici tout simplement.. faute de mieux.
19146
En fait j'irai bien voter pour lepenn, mais j'attend de voir si dieudonné se présente ou pas... :D:
19147
Tu passes entre 8 et 14h par jour de ton temps sur AF depuis des années et tu oses me demander comment je fais pour savoir ce que tu penses ou même qui tu es! ca c'est drôle aussi sinon :bravo:
19148

Citation : En fait j'irai bien voter pour lepenn, mais j'attend de voir si dieudonné se présente ou pas...

Quel taquin !

"To boldly go where no man has gone before."

19149
19150

Citation : j'irai bien voter pour lepenn

Il se présente :8O: J'ai rien vu sur sa page

Sinon faudrais faire un thread où on releverait toutes les fois où quelqu'un sort à Ludo :

Citation : Je suis trés serieux. sors de ta chambre,

:mdr: