Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 762 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21601
Ce .gif :

On peut faire un truc de fou avec :

:8O:
21602
Putain :8O:
21603

Citation :
Et la limite est bien l'infini,y'a pas d'intervalle

Sauf que y a pas de limite, vu que selon que tu ailles a droite ou a gauche, la limite est pas la meme (+ ou - l'infini selon que tu approches a droite ou a gauche).

> Shirow, il fout le vertige ton truc.
21604
21605
Jesaispasmegarer.com

Oui ben oui, ça me fait marrer :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
21606
+1 :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
21607
Je trouve ça naze, surtout sur des caisses qui ont déjà un sabot, ça rime à rien.
Ca me fait penser aux inscriptions "VENTOUSE" sur les caisses qui décollent pas pendant plusieurs jours.
pourquoi pas un auto-collant "feignasse" ou "pollueur" sur toutes les voitures ?
21608
Cette photo, prise en fourbe et à l'insu de mon plein gré à 10h du mat' en teufteuf 4K, qu'un pote vient de m'envoyer à l'instant :8O:

P.S. les lunettes, c'est normal. Pas la tronche. :8O: :aime:

Si quelqu'un veut faire un .gif, qu'il le fasse.
21609
C'est quoi toutes ces dents :8O:
21610
Je les ai louées. En teuf, on sait jamais, vaut mieux, avec tous les plombs qui trainent. J'en prends pas, mais on peut toujours se faire contaminer.
21611
C'est bizarre, les arbres derrière toi n'ont pas de bras, de doigts crochus qui essaient de t'attraper, et des yeux rouges :?!:
21612
:8O:
21613
Ah ouais, tu ressembles à ça... :surpris:
21614
border="0" />

:aime:
21615
:mdr: Façon loser des séries américaines année 80 pour ado. Top ! :ptdr:

"To boldly go where no man has gone before."

21616

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

21617
Rha oui, je suis un inconditionnel de la coupe au bol n'importe quoi featuring mullet derrière. :oops2:
21618
Nonconf > :mdr: tout à flex.

21619
Ma femme est à la fete des voisins ( :immeuble en fête: :o: ) pendant que je garde le petit qui roupille.
Elle vient de repasser prendre un truc : il parait que j'ai une sale réput de viel ours grognon super speed stressos auprès du voisinage :mdr:
Alors que je fais tous les efforts du monde pour paraitre super rilax :(
21620
:ptdr:

Putain ils sont venus sonner 2 fois ces batards, mais pas moyen, j'ai fait le mort comme prévu, pas envie d'aller faire l'hypocrite avec ces connards du syndic

21621

Citation : il parait que j'ai une sale réput de viel ours grognon super speed stressos auprès du voisinage

:mdr:

J'dois habiter dans un cimetière paske y s'passe vraiment rien par chez moi.

Ou alors ils font la teuf discrètos pour pas que je vienne les emmerder. :noidea:

21622
Vu ton métier, c'est très probable :mrg:
21623
:mdr: Ca m'a fait marrer même si je me demande comment tu peux connaître mon métier.

21624
Moi y'a rien non plus chez moi. Spa plus mal en fait vu que tout le monde se frite à cause que y'a toujours le son trop fort ou trop de bruit chez le voisin de chacun. :mdr:
21625
Ya regulièrement des karaokes chez le voisin. Et c'était déjà comme ça avant que je déménage. En fait j'attire les karaokes-maniacs, 'tain l'horreur :8O: