Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 410 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Anonyme

ça fait pareil.

Wolfen

Citation : Jeanne Mas The missing Flowers Jeanne Mas nous offre un nouvel album plein d'émotion ! Edina Music présente « The Missing Flowers » : c'est avant tout la rencontre avec DJ Esteban et un album résolument dance et coloré.
A écouter de toute urgence sur www.kdg.fr !
Roooh putain

Je crois que kdg.fr a des actions chez bide et musique

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

diggy

Anonyme

BOn, tout ça pour ça en fait

Yann Polar

Heldon jazzyTron

Anonyme

Pov Gabou

Number-6

Dvt

Un ingénieur, un physicien et un mathématicien participent à un concours. Il faut faire un enclos autour d'un troupeau de moutons en utilisant le moins de grillage possible.
L'ingénieur regroupe les moutons au centre du pré et pose sa clôture autour.
Le physicien fait une clôture tout autour du troupeau et ressert petit à petit l'enclos.
Le mathématicien fait un enclos minuscule, se met dedans et se défini comme appartenant à l'extérieur.

Anonyme

Anonyme

Agentcarotte

Citation : Elle a mis le 5 a plat pour faire comme dans la première opération, spa fastoche les blagues de matheux
C'est ça, mais elle a surtout confondu le symbole "infini" avec un 8 renversé.
edit: mdr quoi.

Number-6

Anonyme

:je suis en premiere Seuh:

Anonyme

]0 +infini[ ou ]-infini 0[
puisqu'on doit obtenir un interval normalement non? (j'ai foiré mes math cet année donc sa ne m'ettonerais pas de m'etre planté (lamentablement))

Number-6

Gabou, tu peux nous sortir un post shut the fuck up stp ?

abdotrainer

Et la limite est bien l'infini,y'a pas d'intervalle

Anonyme

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

_d j a n g o

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
https://www.dailymotion.com/relevance/search/nba%2Bfight/video/xzpiq_nba-fight
https://www.dailymotion.com/relevance/search/nba%2Bfight/video/x22ngv_top-10-peleas-nba-fight

Résultats du questionnaire écolo :

pistonpistache

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte