Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dis moi: tu as fais embauché toute la famille dans ce centre ou bien ?
(yaurait pas une place pour moi ? )
0
Anonyme
521397
872Posté le 27/11/2003 à 09:28:27
Y'a des places our tout le monde mon 2d
t'envoies ton cv à PAPA Barna et zou.
Sérieux, tu aimerais bosser là dedans ? Tu connais le milieu ?
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
873Posté le 27/11/2003 à 09:31:07
Sérieux oui ca me dirait bien...
je connais très vaguement, à un moment je faisais chauffeur pour handicapés moteurs, j'allais les chercher à leur domicile et je les amenait faire des courses, des papiers ect.... (oui c'est pas beaucoup hein ) mais ca m'avait bien plu.
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
874Posté le 27/11/2003 à 09:31:40
Au fait, quand je demande si ya une place, c'est pas en tant que client hein!
0
Anonyme
521397
875Posté le 27/11/2003 à 09:32:16
BaRNaChou>
0
Anonyme
521397
876Posté le 27/11/2003 à 09:39:55
Pour bosser là bas faudrait que tu accepte la vie parisienne (aie !).
Moi j'y ai bossé les été 92-93-94. C'est vraiment bien, mais :
1 - faut des nerfs d'aciers
2 - un coeur a) solide et b) énorme
3 - c'est crevant
bref, le 1 et 2, je rentre pas trop dendans (surtout le 1 et le 2a).
Les gamins sont parfois tétraplégique, ils parlent pas, mangent pas seuls, sont constamments malades, ont une espérence de vie de moins de 20 ans... Bref, c'est dur.
Pour couronner le tout, ils sont non seulement handicapés physique, mais aussi mentaux (genre quand y'a un trisomique, c'est le génie tu vois).
Moi je bossais avec les "marchant" et déjà, c'est chaud de chaud.
Bosser avec les autres, j'imagine même pas.
Il doit sûrement y avoir des centre comme ça prèt de chez toi non ?
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
877Posté le 27/11/2003 à 10:12:33
Oué y en aussi par ici... On verra à la fin de mon contrat, mais j'aimerai rester dans l'animation, et ce genre de public m'a toujours attiré, ptêtre plus que les autres.
La vie parisienne, j'ai jamais tenté, mais pourquoi pas ?
0
Anonyme
521397
878Posté le 27/11/2003 à 10:22:08
Moi j'ai pas tenu
Enfin, c'est pas du tout insurmontable, c'est question de priorité et de choix : moi je préfère à la limite ramer en province, mais avoir un cadre de vie 'privilégié'. Chacun ses choix ;)