Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Dans les embouteillages, je laisse la voiture de devant avancer un peu (style 5 mètres), puis j'avance un peu (1 m par exemple), je m'arrête, et je regarde toutes les voitures derrière avancer de la même distance. Puis j'avance à nouveau d'un mètre, je m'arrête, je regarde les gens derrière faire pareil, ect...
C'est à la fois très amusant et désespérant.
0
Anonyme
521397
882Posté le 28/11/2003 à 10:53:11
Tu vas t'attirer des ennuis toi
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
883Posté le 28/11/2003 à 10:57:52
Et les distances de sécurité 2d !!!!
C'est ça qui fait qu'on passe de 2 à 30 voitures dans un carambolage !
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
884Posté le 28/11/2003 à 11:12:41
Bah, dans les embouteillages, j'ai jamais vu quelqu'un respecter les distances de sécurité... Et si on le fait, on se fait klaxonner parcequ'il y a encore de la place pour avancer
Mais essayez une fois pour voir, ca marche à tous les coups.
0
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
885Posté le 28/11/2003 à 11:15:36
Ta ta ta ta
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
886Posté le 28/11/2003 à 11:17:04
Non mais serieux c'est un truc de ouf le non respect de ces distances même si j'avoue que dans le cadre d'un embouteillage ce n'est pas là que c'est le plus flagrant.
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
887Posté le 28/11/2003 à 11:19:16
Oué entièrement d'accord. Quand ca roule normalement, je colle jamais et je déteste me faire coller (et je le fais bien comprendre, quelques ptits coups de freins bien placés suffisent en général, au pire j'attends d'être dans un passage ou on peut pas doubler et je ralentis à 30 km/h )
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
888Posté le 28/11/2003 à 11:26:14
Une fois il pleuvait j'étais avec un pote en train de trainer à coté d'une sortie voie rapide
Heure de pointe. Tous les blaireaux se suivent à 80km/h à quelques mètres de distance.
Un type se cartonne> toutes les voitures derrière lui partent en aquaplaning dont une r5 qui donne un coup de volant EN PLEIN SUR NOUS sur le trottoir!!! Heureusement avant de nous broyer les jambes il donne un 2ème coup de volant pour revenir vers la route.
Une bonne douzaine de cartons.
Et on est resté plusieurs minutes à voir impuissants les voitures partir en aquaplaning car elles allaient trop vite et se serraient de trop près.
Nous à pied on faisait des grands signes d'avertissement aux voitures qui arrivaient trop vite dans ce virage mais ca servait à rien
Je peux vous dire qu'on a l'impression d'être dans une existence absurde quand vous voyez ça : les voitures qui régulièrement se rentrent dedans sans que vous puissiez rien faire.
Juste parce que quelques blaireaux sont pressé de rentrer chez eux
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Toutes les fois que Barna se justifie d'arriver a la bourre a cause de son RER !!
0
Anonyme
521397
890Posté le 28/11/2003 à 11:49:07
A cause du bus aujourd'hui !
Mais surout à cause que je suis une feignasse. J'aurait pu être à l'heure si j'avais pas attendu le bus et étais allé à pied à la gare....