Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 572 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
881

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?



Dans les embouteillages, je laisse la voiture de devant avancer un peu (style 5 mètres), puis j'avance un peu (1 m par exemple), je m'arrête, et je regarde toutes les voitures derrière avancer de la même distance. Puis j'avance à nouveau d'un mètre, je m'arrête, je regarde les gens derrière faire pareil, ect...

C'est à la fois très amusant et désespérant.
882
Tu vas t'attirer des ennuis toi :mdr:
883
Et les distances de sécurité 2d !!!!

C'est ça qui fait qu'on passe de 2 à 30 voitures dans un carambolage !
884
Bah, dans les embouteillages, j'ai jamais vu quelqu'un respecter les distances de sécurité... Et si on le fait, on se fait klaxonner parcequ'il y a encore de la place pour avancer :??:
Mais essayez une fois pour voir, ca marche à tous les coups. :??:
885
Ta ta ta ta :non:
886
Non mais serieux c'est un truc de ouf le non respect de ces distances même si j'avoue que dans le cadre d'un embouteillage ce n'est pas là que c'est le plus flagrant.
887
Oué entièrement d'accord. Quand ca roule normalement, je colle jamais et je déteste me faire coller (et je le fais bien comprendre, quelques ptits coups de freins bien placés suffisent en général, au pire j'attends d'être dans un passage ou on peut pas doubler et je ralentis à 30 km/h :diable: )
888
Une fois il pleuvait j'étais avec un pote en train de trainer à coté d'une sortie voie rapide

Heure de pointe. Tous les blaireaux se suivent à 80km/h à quelques mètres de distance.

Un type se cartonne> toutes les voitures derrière lui partent en aquaplaning dont une r5 qui donne un coup de volant EN PLEIN SUR NOUS sur le trottoir!!! Heureusement avant de nous broyer les jambes il donne un 2ème coup de volant pour revenir vers la route.

Une bonne douzaine de cartons.
Et on est resté plusieurs minutes à voir impuissants les voitures partir en aquaplaning car elles allaient trop vite et se serraient de trop près. :fou:


Nous à pied on faisait des grands signes d'avertissement aux voitures qui arrivaient trop vite dans ce virage mais ca servait à rien :nawak:
Je peux vous dire qu'on a l'impression d'être dans une existence absurde quand vous voyez ça : les voitures qui régulièrement se rentrent dedans sans que vous puissiez rien faire.

Juste parce que quelques blaireaux sont pressé de rentrer chez eux :shootme:
889

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


Toutes les fois que Barna se justifie d'arriver a la bourre a cause de son RER !!
890
A cause du bus aujourd'hui !
Mais surout à cause que je suis une feignasse. J'aurait pu être à l'heure si j'avais pas attendu le bus et étais allé à pied à la gare....