Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 547 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9071
J'ai mis quand même un bon moment avant de capter, même si cette expression m'a semblé familière dès le premier coup d'oeil :mrg: Putain Mars 2004 en plus :oo: Vas-y pour remplir un site quand t'as rien à y mettre, et que t'es pas doué en web design :ptdr:

De toutes façons t'es encore loin derrière Lony et moi :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9072
/tete-ampli-basse/hartke/HA4000/forums/t.78648,quelles-sont-les-differences-avec-le-ha3500.html

Ce genre de réponse ( voir post 18 ). Le gars répond 3 mois apres, alors que la quesiton est bouclée, et en plsu n'apporte pas grand chose comme éléments !
(bon c'est un p'tit nouveau on le pardonne ?)

Jacky repenti. SeuRn

9073

Citation : Le gars répond 3 mois apres, alors que la quesiton est bouclée, et en plsu n'apporte pas grand chose comme éléments !
(bon c'est un p'tit nouveau on le pardonne ?)



Ca marche aussi avec les threads sur la makina :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9074
Wolfen> J'ai des dons de voyance: Tu vas me répondre que je mérite un point pioute.
9075
Enmme temps, pour la makina, si c'est ceux qui écoutent ca qui répondent trois mois apre,s on peut pas leur en vouloir !
Les trois neuronnes qu'ils leur reste sont bien trop occupés à saisir toutes les subtilités de cette "musique" pour faire remonter l'information au cerveau dans les bosn delais ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

9076
Bon je crois qu'il me cherche :ptdr: Si tu savais pourquoi j'avais fait ce truc et le temps que j'y ai passé en plus :ptdr:

Là ça mérite une alerte grosse pioute je reconnais :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9077
9078
T'as le droit de laisser, j'assume ma période geek :mrg: Par contre va falloir que je m'occupe un peu de toute cette merde que j'ai laissée derrière moi :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9079
9080
Pour 100€ j'ai metamorphosé mon vtt tout pourrave en avion à réaction.
faut que je mette une tof :mdr: