Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 613 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9171
C marrant avec tout le bourrage de mou qu'ils nous on fait sur Gasquet, je suis limite jouasse de cette tôlée :mrg:

on a bien ri...

9172
Avec un nom pareil normal qu'il se soit prit un casquette
9173
Davbid Pujadas hier entre 21h45 et 22h00
A faire le tour des QG des partis et voir les villier, le pen, communistes en fête et de sans cesse meubler en disant :
" mais le résultat c'est pas encore connu, attendons 22h00, rien n'ets joué" :bravo:
9174
Zapper entre les 3 chaines c'était a pisser de rire...Comme toute les soirées électorales... Déja les blaireaux que tu revois tout le long de la soirée des que la caméra les filme (je pense à une minette qui secouait une rose a bloc au qg du PS "NON".

Les hommes politiques qui se font couper la parole parce que Chirac ou untel va parler, les mecs qui se barre en cours de plateau; les repetitions (il faut en tirer les consequences et gna gna gna, le vote sanction...) :ptdr:
9175
Le mec en bermuda qui dansait chez de villers il était massive :mdr:
9176
Ah oui énorme!!! :ptdr:

Les boules, quand tu pense que c'est mon conseiller général...

y a eu un moment aussi, quand Hollande a parlé, tous les cameramen bouchaient le champs, et vu qu'il est tout petit, on voyait rien... Ils se sont assis, mais certains essayaient de se relever tout doucement, et juste quand il a voulu commencer à parler, y en a un qui a gueulé "Assis tout le monde!!!!" :mdr:
9177
Un grand moment de démocratie, je voie que j'ai bien fait de faire de la zik ce jour la a cet heure... en plus je suis relativement satisfait du résultat alors j'ai rien perdu... :bravo:
9178
CNN, ils étaient à fond sur le référendum ce week-end, et ces cons, ils ont fait un reportage à la tf1....

en montrant la Vendée et De Villiers comme contre pouvoir au oui, et qu'historiquement la Vendée avait toujours été dans l'opposition, ensuite ils ont montré le Puy du Fou, avec des gens déguisés en serfs du Moyen-âge, devant un château, ensuite ils ont interrogé un pêcheur qui était pas content et un agriculteur qui était pas content...

je me doutais que CNN ils étaient limite, mais alors là :8O: , et après on s'étonne que les Amerloques ils croyen qu'on a pas l'électricité ni l'eau chaude :8O:
9179
9180