Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 812 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23551
J'ai adoré la video du Wacken, c'est un peu comme si on mettait Slayer dans un épisode de "la petite maison dans la prairie".
En fait c'est un peu sa quand même

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

23552

Citation : J'ai adoré la video du Wacken, c'est un peu comme si on mettait Slayer dans un épisode de "la petite maison dans la prairie".

Bein pas trop car comme le disait le reportage de la semaine dernière, il n'y a que quelque mami extremiste qui fuient cette futur porte des enfer qu'est le Wacken Open Air, sinon tout le village aide a l'organisation du festiv' ^^ j'ai trouvé celà plutot cool :D
23553
C'est vrai que c'st une bonne initiative.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

23554
Le message d'un mail que j'ai reçu:

23555
:lol:

Sinon vous avez vu les video du goeland qui chapatte des chips direct dans un magasin ?

Je sais c'est kikoo lol à fond, mais ça m'amuse grave. Y'a même un gif animé (que je ne trouve plus :((( )
23556

Citation : goeland qui chapatte

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
23557
Zaang> :aime:

C'est vrai que ça se fete !
23558
Le v'la !!

Ce petit malin ne pique que les chips au fromage en plus :mdr:
23559
Attila, piston, n6> nan mais bientôt on aura des videos AF qui vanteront les mérites d'AF et qui descendront les Improstures... Pis y'aura la même chose de l'autre côté... En attendant je vois que vous dénigrez les improstures juste dans vot' coin.

Vivement la prochaine guerre. MetalGear Solid :diable:
23560
Nan mais attends moi je m'en tape de leur vie.

C'est pas moi qui fait un jpeg ni qui ai fait un schtroumpf pas possible.

23561
Ha ben oui +1 n6, moi j'ai pas demandé à recevoir cette connerie dans ma boite
23562
Bah t'es inscrit chez lse improsteurs, voilà le pourquoi...
23563
Hannnnnnnnn !
23564
Oui mais c'est pas une raison, c'est bidon le coup de la migration, alors faut aller jusqu'au bout et se desinscrire d'af à ce moment là. bref je trouve ça couillon comme attitude. (pas toi head hein, je sais bien que c'est pas toi qui envoie ça)

n6> oui j'ai meme participé à un moment, mais le trip un peu rebel anti af me plait pas trop :mrg:
23565
C'est quoi les improsteurs ? :takis: :?!:
23566
Une longue histoire et un ou deux meneurs à l'ego aussi titanesque que la connerie. :D:
23567
Aussi titanesque que:

23568

Citation : un ou deux meneurs à l'ego aussi titanesque que la connerie

Qu'on retrouve ici :
23569
Les improsteurs c'ets la définition même du jérôme
23570
Tain c'est vraiment ultra pitoyable, ça atteint des sommets de rebelle attitude ado-style.
23571
Sol> Il faut tout de même préciser qu'il s'agit de Jérome intégristes.
23572
Oui N6, circonstances agravantes du coup.
23573
23574
Vous extrapolez les improstures là. C'est pas un site anti-AF, sinon je serais p'u là. Ou alors pas sur les improstures. Les improsteurs sont aussi en général des afiens, enfin des gens qui côtoient les deux sites plus ou moins. Après que certains aient leur préférence au point de pas aller sur l'un ou l'autre, bah libre à eux. Mais faire passer les improsteurs pour une pseudo-secte, euuuh y'a bug dans mon cerveau tout à coup. :mdr:

Déf' du Jérôme sinon ? Ça m'intéresse.
23575

Citation : C'est pas un site anti-AF

et ça alors? :mdr: pourquoi en faire une date anniversaire en precisant bien que ce n'est pas l'ouverture du forum qui est a "feter" mais bien la "migration", non sans dec le fond du truc est couillon.

et puis meme, pas besoin d'expliquer ça parle tout seul cet "anniversaire de migration" avec le petit coté revanchard bien mesquin :mdr:

oui je pense que je vais encore poster cette image, elle me plait.