Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 735 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9431
Oué... le rap stronul :fou:

9432
Les membres qui prennent AF pour une banque de blogs aflalou staïle en se présentant à la 3è personne ...

entre " :lol: " et " :| "

I'm Back

9433
[ mode ludo ] moi je dis, c'est un fake [ / mode ludo ]
9434

Citation : Née il y a 22 ans, Ann'So commence la musique dès l’âge de 7 ans (piano) ainsi que la danse classique au conservatoire.

Elle perfectionne sa technique et sa personnalité vocale à l’Ecole du Spectacle.
C’est en rencontrant un compositeur(Christophe) qu’elle décide de se consacrer à la musique.
Dès lors elle accumule les expériences de studio et d’enregistrements, certains de ses titres seront diffusés sur la radio « Squaly FM »(sous le pseudo So'ann).

En 2003,elle décide de collaborer avec deux compositeur/auteur (Guillaume et Vincent).C'est ainsi qu ils créent un groupe avec Ann'So comme interprète et que Yann devient leur manager.Ils se retrouvent sélectionnés par Europe2 pour l Europe2 campus Tour, en première partie de Dolly,Luke et Kinito.
Aujourd'hui, la jeune chanteuse décide de laisser le groupe voler de ses propres ailes pour se lancer dans une carrière solo!


:|
9435
Elle s'est fait virer, quoi.... :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9436
Je demande pardon d'avance, mais je peux pas resister ...




arf :mdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

9437

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9438
:mdr:

mais elle est toute jeune en fait!
9439
: marie si tu nous lis, sache qu'il plaisante :

I'm Back

9440
T'as oublié:
:signé ton fuyu tout fufu: