Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 184 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
941
942
Spagagné :8O:
943

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


roland aflalou
Fuck off !
944
Woh, il est sympa le papy :8) Je crois qu'il fait ça pour la déconne :bravo:
945
Ben ouai mais personne veut m'expliquer qui il est !
Fuck off !
946
Fidji qui m'a cru je pense qd j'ai dit que j'avais 14 ans alors que j'ai à peine 12 ans et demi!
947

Citation : La Xbox nous étonnera toujours ?

La console la plus insolite c'est bien la Xbox, surtout après ce qu'elle vient de nous prouver. En effet Le journal américain The Baltimore Sun vient de nous apprendre, qu’un homme du nom de Robert Preston Kersey agé de 34 ans, a osé tirer une balle sur la console de ses voisins qui faisaient du tapage nocturne à 2 heures du matin. Contre toute attente celle-ci a résisté.

La Xbox s'est éteinte sous le choc , normal avec une balle de 9 mm me direz vous, mais ce qui est plus étonnant c'est que cette robuste boite siglée du X, ne s'est pas laissée faire et la balle a ricoché sur la bête sans blesser personne...la console fonctionne donc toujours ! L’homme été inculpé destruction de biens d'autrui et comportement dangereux.


948
949
:mdr:
au fait zaprout tient toi bien parce que dans quelque semaines j'vai venir te démolir (dans la bonne humeur cela va s'en dire) au x-box live!
Serre bien les fesses mon gaillard! :twisted:
950

je t'attends...
T'as quoi comme jeux Live ?
Moi j'ai que Unreal, Wolfenstein et Rainbow Six. Et bientot Project Gotham 2 :mrg: