Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 172 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1041
Vous connaissez l'expression "aller libérer Mandela"?

Bon, bin, faut qu'j'aille le libérer.
1042
Si c'est le Mandela auquel je pense, je crois qu'il aimerait qu'on lui foute la paix maintenant...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1043
Ça doit pas etre le meme.... :mdr:
sinon, t'as raison
1044
La vexabilité des gens me fait rire ainsi queleur naiveté!
(cf abus modéros par claudo et bla et bla)
juste deux question à ces geignards:
-qui fait vivre af (directement):pas nous, la pub
-qui passe de la pub?
...........
j'suis p'tet un leche-cul ( :aime2: ), mais j'suis surtout logique, j'espere que claudo, tu as compris ce que je voulais dire.
Malgré tout, tu m'as amusé donc :mdr:
1045
Faut bien ferner sa gueule car sinon on a plus de fonds ... :bravo:
J adore !
Sinon, si le moderateur aurait ete logique il aurait supprime tout le thread car il parlait de piratage des le debut... Or seulement un message a ete supprimer, le miens, celui ou je l attaquais, c lui qui s est vexe. Surtout vu le ton acerbe du mail que j ai recu.
1046

Hors sujet : on va etre hots-sujet.
donc dernier post ici sur ce sujet:
je comprends totalement les modéros, le monde est comme ça et af en fait partie, c' est normal, maintenant en tete-à-tete les modéros n'ont sans doute pas des avis aussi tranchés sur le piratage.et peut importe, moi j'préfère qu'af existe et qu'ils supprime toute incitation au piratage que l'inverse, that'all.

1047
T'as lu ce que j'ai rajouté à ton thread Claudo ?
1048
Je pense que bcp ont juste du mal à accepter que parfois on est forcés d'etre purement terre-à-terre... surtout qd cela a attrait à l'"art" et la liberté d'expression (qui est moins importante que la liberté de penser et d'agir... dans son individualité comprendre avec sa seule responsabilité)
Moi j'travaille et ça me fait chier;
Je me trouve soudain très démago là! :mdr: :mdr:
1049
A oui sur pere-noel.fr, c est clair ils en ont des lecons a donner, eux ! :bravo:
AF a tellement peur des represailles de ses collaborateurs, ou de d autres marques...
mmh, on vit dans un monde de peur ! OUaOU. Je pense que ca serait un peu con de la part d un editeur de faire chier AF a cause du contenu du forum car AF profite au marche de la vente de logiciels audios.(je comprendrais si il y avait des liens vers des sites pirates, mais ct pas le cas, il s agissait de la simple liberte d expression), Quand a PereNo, on sait qui ils sont, eux ils ne sont pas des pirates mais vraiment des escros.
1050
Pas tot'faux pas tot'vrai
merci carotte
j'herbe est juste coupée sous le pied et puis faut bien avoir une ligne directrice!

Hors sujet : bordel, sortez cette espece de couille-molle leche boules qui s'est emparée de moi aujourd'hui!