Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 538 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 353 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
10171

Euh je crois pas voir de longe sur toutes les vidéos du mont Huashan...

un parquet au lieu d'échelon eek t'as vu la gueule du parquet sérieusement ?!

10172
Ben ouais, quand le gars marche dessus ça couine pas, ça branle pas, ça a l'air bien plus confort que la tige filetée habituelle... Si les mecs ont pas de longe c'est leur problème. N'empêche qu'il y a bien une double ligne de vie et une bonne grosse chaine en guise de rampe...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10173
sauf qu'apparemment c'est pas considéré véritablement comme une via ferrata mais comme un sentier de randonnée et des milliers de touristes/randonneurs viennent chaque années sur ce "sentier", pas plus expérimenté que ça... résultat y'en a pas mal qui se vautre chaque année...

moi personne ne me fera monter par là et puis je crois qu'il y a un genre de funiculaire sur l'autre versant, c'est plutôt ça ma voie...
10174

 

Sans déconner y'a certain passages de la via de La Motte Du Caire par exemple qui sont bien moins confortables, et c'est loin d'en être une difficile ou dangereuse. Bon c'est moins haut, d'accord mais une fois en bas le résultat est le même de toute façon

http://www.cimes-et-canyons.com/images/photo-vrac6.jpg



Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10175
Citation de : greggreg
je crois qu'il y a un genre de funiculaire sur l'autre versant, c'est plutôt ça ma voie...

Message écrit en mode HTML

10176
Mais c'est chez moi ça ! bravo La motte du Caire
10177
Le truc que j'aiessayé de vous montrer, mais finalement v4, c'était le cirque de la sollitude sur le GR20 de Corse. Ce sera pour une autre semaine.
10178
Mon père a vu un Allemand se tuer là-bas dedans, et niveau danger ça a son niveau aussi !
10179
Les Allemands ça compte pas redface2

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10180
django je l'ai suivi ton lien et je l'ai vu le Cirque de la Solitude!