Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 537 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 158 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
10161

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

10162
hehe delire !! c est un polak le mec qu on voit sur la video , a la fin il dit ...jusz ?? > ca y est ??
10163
Hors sujet :
dans le genre :vertige: j avais un pote y a une paire d anneess qui intervenait sur les fleches de grues

..on l appelait que pour ca et le reste du temps il glandait aux frais de la princesse bave mais il montait pas sans ses 2 calvas mrgreenmrgreen
10164
Y'aurait-il un lien avec le Polonais ? mrgreen
10165
ni surtout, sans ses deux mousquetons j'imagine
10166

Vous découvrez la via ferrata ou quoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10167
Perso, je connaissais la via ferrata securisée. Tu peux pas comparer les via ferrata qu'on fréquente et ça eek
10168
oh hé le Montagnard à lunettes, tu vas pas commencer à la ramener hein redface2 sous prétesque que t'habites dans les rochers.
10169

Oui bon chez nous elle sont très sécurisées effectivement mais y'a pas mal d'endroit qui ressemblent à ça, notamment en Italie. Après ça a l'air sécu le truc en Chine, plus que chez nous : un parquet au lieu d'échelon, une ligne de vie et la chaine au lieu d'une simple ligne de vie...

Je la ramène pas, y'a franchement vraiment pire, même chez nous.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10170
rhooo maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuh Picto ! redface2
Tu vas pas te mettre à faire ton django et prendre tout ce que je dis au pied de la lettre main'nant, hein, dis?

(django, mon poto, mon copain, mon frérot, si tu passes par là :maindemicheldrucker: )