Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca fait deja deux ans qu'on dit que storewars est storewars, donc dire que storewars est storewars est storewars. Vivement 2012...
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
3800
10503Posté le 02/07/2010 à 13:33:13
Et pis en 4ans de fréquentation d'audiofanzine, je n'ai jamais vu storewars dessus, finalement storewars n'est pas si storewars, on en parle tellement que tout le monde sait qu'il ne faut pas le montrer:
En résumé, plus storewars est storewars moins il est storewars ...
... et plus il y a de gruyère, plus il y a de trous et plus il y a de trous moins il y a de gruyère!
0
Anonyme
24659
10504Posté le 02/07/2010 à 13:35:30
le gruyère ça fait des plombes qu'on en bouffe, trop storewars ce fromage
0
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10505Posté le 02/07/2010 à 13:45:50
Sauf qu'il n'y a pas de trous dans le gruyère, contrairement à l'emmental.
0
Pie
Anonyme
3800
10506Posté le 02/07/2010 à 13:46:08
Quand je parle de matériel très couteux à mon directeur de labo, il me réponds toujours "on a pas besoin de systèmes star wars" De la façon dont il prononce, j'entends toujours storewars et je ne comprends pas ce qu'il dit sur le coup ...
Nommons un afien dans l'académie française comme même que l'emploi de storewars soit superfétatoire!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10507Posté le 02/07/2010 à 14:03:50
En fait storewars stro underground.
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
10508Posté le 02/07/2010 à 14:16:33
J'avais proposé à l'époque d'employer un synonyme qui était :crazyfrogbros: (une des vidéos les plus storewarsées de l'ère post-storewarsienne d'AF) mais ça a été malheureusement rejeté à l'unanimité des voix par non-prononciation sur le sujet.