Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 537 réponses
  • 716 participants
  • 7 976 250 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
10501
10502
Ca fait deja deux ans qu'on dit que storewars est storewars,  donc dire que storewars est storewars est storewars. Vivement 2012...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10503

Et pis en 4ans de fréquentation d'audiofanzine, je n'ai jamais vu storewars dessus, finalement storewars n'est pas si storewars, on en parle tellement que tout le monde sait qu'il ne faut pas le montrer:

En résumé, plus storewars est storewars moins il est storewars ...

... et plus il y a de gruyère, plus il y a de trous et plus il y a de trous moins il y a de gruyère!

10504
le gruyère ça fait des plombes qu'on en bouffe, trop storewars ce fromage
10505
Sauf qu'il n'y a pas de trous dans le gruyère, contrairement à l'emmental.

Pie

10506

icon_mdr.gificon_mdr.gif

Quand je parle de matériel très couteux à mon directeur de labo, il me réponds toujours "on a pas besoin de systèmes star wars" De la façon dont il prononce, j'entends toujours storewars et je ne comprends pas ce qu'il dit sur le coup ...

 

Nommons un afien dans l'académie française comme même que l'emploi de storewars soit superfétatoire!

 

10507
En fait storewars stro underground.
10508
J'avais proposé à l'époque d'employer un synonyme qui était :crazyfrogbros: (une des vidéos les plus storewarsées de l'ère post-storewarsienne d'AF) mais ça a été malheureusement rejeté à l'unanimité des voix par non-prononciation sur le sujet.
10509
On pourrait dire :jeanetienne:
10510
Il t'énerve tant que ça cet avatar?