humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 080 réponses
- 734 participants
- 8 915 987 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
karloguan
oh la dernière risque de resservir
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme

kingchubby
**naPOLEoN**
Sibmol
cartman.
Flo667
**naPOLEoN**
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Krapod
Rhoo, j'ai mis du temps à capter ce que c'était.
Il manque juste le bout de scotch pour la réécriture.
Après vérification sur de vieilles disquettes qui trainent au fond d'un tiroir, pas besoin de scotch, il y a un curseur. Le scotch c'est pour les K7 audio ![]()
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 22:07:23 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Krapod
Je me disais bien aussi que j'avais déjà collé du scotch sur une disquette. Merci noSkillz, tu me sauves de la sénilité précoce ![]()
noSkillz
VvSurLeRiddim
Anonyme
noSkillz

Vv > Jamais essayé !
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 23:49:23 ]
VvSurLeRiddim
VvSurLeRiddim
PS : les disquettes simple et double densité étaient en fait les mêmes, c'est juste qu'elle n'étaient pas formattées pareil, et le lecteur utilisait ce trou comme repère, donc pour doubler la capacité d'une disquette simple densité, il suffisait de faire un trou au bon endroit et de la reformatter.
[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 00:31:04 ]
noSkillz
OK ! Merci pour l'info, même si effectivement ça risque de ne plus trop me servir maintenant
arkanovoid
ho putain c'est trop vintage ici je vais me coucher....
Anonyme
m'en rappelle plus...
Anonyme

Urban Koala
Et en passant, quelques nouveaux modes modes d'emploi...
[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 13:39:03 ]
noSkillz
Will Zégal
9gag inside, désolé :
Oui, tu peux.
- < Liste des sujets
- Charte