humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 103 réponses
- 734 participants
- 8 922 545 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Flo667
A la maison, on était pas assez con pour s'encombrer de ces futilités pour maniaques attardés.
Vous n'utilisiez pas de papier?
JohnnyG
Copyright "demolition man"
LéoMoldo
Djardin
Citation de : vodevil
Du gras pour les avatars de POPO >
http://media-cache-lt0.pinterest.com/upload/282812051570213125_IsZTUfBM_c.jpg
c'est comme les chats, il existe déjà un thread pour ce genre de photos.
Sinon, je kiffe l'homme au djembé. j'aurais un avatar, je le prendrais lui.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tobby free
Par hasard je suis tombé là dessus. ça mange pas de pain mais plutôt mourir que d'acheter cette tire.
l'annonce est ici pour les motivés.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Anonyme
Le 50 km en agglomération, c'est 1990, si je ne m'abuse...
Krapod
Moi j'ai connu le temps où l'on ne se demandait pas s'il fallait mettre la ceinture à l'arrière, vu qu'il n'y en avait pas. ![]()
tihouss
Seth : je crois qu'il parle du côté tuning et non de l'absence d'ABS/ESP. Cela dit j'aime bien cette petite Civic, faudrait la rendre un peu plus sobre esthétiquement, c'est tout
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
ouias ya deux trois trucs too much.
The cat
Et j'ai encore vu un camion de location au boulot qui n'a même pas de ceinture à l'avant. Sisi...
Krapod
Moi j'ai connu le temps où l'on ne se demandait pas s'il fallait mettre la ceinture à l'avant, vu qu'il n'y en avait pas. ![]()
Nan, je déconne, je ne suis pas si vieux que ça. ![]()
Par contre, je me souviens que mon père avait acheté au milieu des 80' un cabriolet Mercedes de 1967 qui ressemblait à ça

et dans lequel il n'y avait pas de ceintures. Je me souviens aussi qu'il m'a emmené faire quelques sorties à une vitesse plus que déraisonnable, même pour les voies express bretonnes. Quand j'y pense maintenant, ça me fait peur (à cause de l'absence de ceinture, pas de la vitesse). Il me semble aussi qu'il a dû faire installer des ceintures. Oui-Oui Kiki Pédia dit : "La ceinture de sécurité est devenue obligatoire à l'avant des véhicules de tourisme et hors agglomération en juillet 1973. Elle l'est devenue en agglomération en 1979." Il n'y avait pas une exception qui a tenu un certain temps pour les véhicules de collections?
VvSurLeRiddim
Il est pas déclaré comme véhicule de collection, bien que j'y ai droit, mais c'est trop contraignant au niveau de l'assurance.
Anonyme

kingchubby
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
tihouss
La loi sur les ceintures n'est pas rétroactive, j'en ai mis sur mon tromblon pour rester en face du volant mais rien je m'y obligeait. Ptain par contre la Mercedes Pagode là
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
vodevil
![]()
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
vodevil
Javé vu passé celui avec Hitler, Churchill et tout mais pas avec les pays il me semble. En tout cas ça m'a bien fait rire.
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
The cat
Celui d'Hitler est une perle pour moi.
Sinon y'a aussi celui de Jésus qui tournait:
[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 14:15:48 ]
Petit Jésus

Même pas mort!
Djardin
Pas drôle.
St Luc et St Jean ne font pas parti des 12 apotres. quand on veut faire du lol, on essaie de faire un truc cohérent. ![]()
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte