humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 080 réponses
- 734 participants
- 8 915 977 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Javier Guante Hermoso
Là c'est en français, et les moins de 10 000 peuvent partager.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
tihouss
C'est fou comme vous êtes tous des veaux. Belmoufles sort un truc pas forcément super marrant et tout le monde reprend en cœur.
n'ajoute pas grand-chose à la lolitude du moment, ni n'aide les gens à se ressaisir. Imagine une soirée où tu connais un peu les gens présents mais sans leur parler spécialement non plus, là ils commencent à tous raconter des blagues un peu beaufs. Tu attends qu'ils aient fini, tu en places une un peu plus cool ou bien tu fais remarquer de manière sympa que le niveau chute, mais tu te mets pas à les traiter de bêtes à foin.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Franchement, je n'en connais pas beaucoup que ça intéresse à mort, les états d'âmes des autres.
Surtout sur un forum, surtout sur ce forum, et encore moins dans cette partie de ce forum.
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 14:56:47 ]
Traumax
Balley Warson
Moi mon slip aujourd'hui il est noir !
désolé
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Je sais plus si c'est Hermann Goring, Morsay ou Aldo Maccione qui a dit : dès que quelqu'un montre son enthousiasme, les cyniques s'agitent.
Anonyme
Je le sais, j'ai acheté l'intégrale de Morsay (5 CD), il commence par "nik la poliss, nik ta mère, je nik ta mère, ta soeur, la police, zéhef, la famille, truand de la galère, cousin, nik la poliss" et après, il développe, mais c'est pas lui qui a dit ce que tu as dit qu'il avait dit.
Traumax
Javier Guante Hermoso

Ho'Dog
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Traumax
Putain, y'a un bandeau de pub pour vendre une combi pareil en bas de la page.
Ho'Dog
a toi aussi, moi je l'ai eu hier, c'est la bleu-blanc-rouge?
Anonyme
Traumax
Anonyme
Chier, Lylo
Lu: Cher Lylo, et interprété par mon cerveau: Ce cher Lylo
Je trouvais sur le coup que tu poussais l'humour noir très, très loin.
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 15:23:08 ]
Ho'Dog
meme lapsus visuel ![]()
j-master
Moi j'ai une pub "Dégorgement tuyau" en bas de page. J'hésite à prendre contact.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme

samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
VvSurLeRiddim
Vite, vite, c'est sur quel site, que j'achète ... ?
Anonyme
Anonyme
Je pense qu'un chieur bien déterminé peut attaquer et gagner pour "pub mensongère", mais de là à faire appliquer légalement une erreur qui s'est glissée dans une pub? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
- < Liste des sujets
- Charte