Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 836 réponses
  • 720 participants
  • 8 132 424 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11621

"les frères bogdanov sont à la science ce que les romans harlequin sont à la littérature"

ché pu ou j'ai entendu ça récemment mais ça m'a fait sourire

11622

Moi aussi vouloir lemmings !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11623

hé, pssst pour faire tourner des programmes MS-DOS sous Windows avec émulation de la carte son et tout le trala -> dosbox (is gratos). Avec ça je fais tourner Turbo Pascal 5.5, Doom, et même un ancêtre de la MAO: Scream Tracker.

11624

pourquoi se limiter a Lemmings, avec DOS box tu peux jouer à Leisure Suit Larry, Grim Fandango  icon_aime2.gif

La musique adoucit les meurtres...

11625

Lemming dans DOSBOX vous emmerdez pas (même si effectivement ça marche) mais il y a eu une version W95.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

11626
11627

 

Hors sujet :

 

yep, je me le suis refait en entier y a pas si longtemps... bon le dessin a vieilli, les traits sont un peu gros, mais ça rappelle des souvenirs...

http://membres.multimania.fr/wilou84suigintou/Doom/Images/Screen_jDoom_e2m9_1.jpg

 

 

11628

Hors sujet :

 

j'ai passé des nuits là-dessus, sur un 386 DX40..., avec le patch de sons des Simpsons..

Ce qui est génial avec l'évolution des jeux, c'est qu'on se fait plaisir à chaque époque. J'ai adoré Wolf3D, Doom, Duke Nukem, et maintenant je m'éclate sur Call of Duty 6 dans les Favellas...

Les jeux évoluent, mais moi non, finalement redface2

 

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 09:43:08 ]

11629
Ce qui m'a toujours fait marrer dans ce concept des shoot'em all, c'est que tu te retrouves dans un milieu hyper hostile, un nid de pièges avec plein de méchants qui souhaitent ta mort plus que personne d'autre et t'en font baver à chaque occasion, mais ils ont la bienveillance de te laisser sur ton chemin des armes et des trousses de secours.
11630

Bah c'est pas tellement plus irréaliste que le simple concept de "je me suis pris une rafale de mitrailleuse, mais hop, un medipack et quelques bandelettes, et ça va déjà mieux" , hein...

Les premiers jeux à commencer à jouer au réalisme, c'était les premiers des séries "Tom Clancy". J'ai passé un temps fou sur Rogue Spear, puis Ghost recon, à faire et à refaire les missions. C'était pas mal : tu te mangeais une petite balle dans la jambe, ton mec boitait, il se faisait sniper la tronche, bye bye...

Après, c'est comme les courses de bagnoles, on a celles qui sont plus réalistes d'un côté, et les versions arcade... tu te manges un mur à 170 km/h ? C'est rien, t'as juste perdu un peu de temps.

 

n'empêche que les FPS, quand j'ai commencé à connaître, c'était trop bon ! A l'époque, j'avais pas de PC, c'était donc les versions console. (Doom sur Sega 32X icon_ptdr.gif , Alien Trilogy sur Saturn, etc.)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus