Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
P'tain le dessin avec Moïse là, j'en ai tout moucheté mon écran
0
Anonyme
10840
11642Posté le 15/10/2010 à 17:39:51
J-Luc >
0
Anonyme
3800
11643Posté le 15/10/2010 à 18:25:47
J_Luc, c'est un pb de gestion de ma carte son presonus... mais ça sera le sujet d'un autre tread!
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
11644Posté le 15/10/2010 à 19:28:02
Si c'est une carte externe elle n'a probablement pas le synthé MIDI GM. Tu peux brancher un externe, Lemmings avec un JV5050 Roland ça dépote !
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
3800
11645Posté le 15/10/2010 à 23:10:05
Hé, il faut bien ça pour un lemming!
En tout cas merci pour le jeu, je me souviens qu'a l'époque, on l'avais fini avec mon frangin sauf le dernier niveau. On avais bien pigé le truc mais c'était au pixel près pour réussir. J'ai passé des heures devant mon amiga500 en espérant voir une animation sympa pour le final.
Il y a 2 ans je me suis refait les Lucas Art avec le moteur SCUMM, soit Maniac, Mansion, Indy 3, Day of the tentacle... Ces jeux étaient fantastiques!