Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
521397
1165Posté le 30/06/2006 à 10:04:52
Hors sujet :
Citation : "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
C'est une vraie citation d'Einstein???
0
VitaC
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1166Posté le 30/06/2006 à 11:23:02
Je crois bien que oui ^^
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1167Posté le 30/06/2006 à 11:55:35
Il disait aussi en substance que Dieu a eu tort de donner un cerveau aux militaires qui marchent au pas car il ne leur sert pas.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1168Posté le 30/06/2006 à 13:26:14
La girafe !!!
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Et pour Berzin, voici la citation complète : "Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement." A.E.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien