Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 781 réponses
  • 727 participants
  • 8 323 190 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
1261
Mais qu'est-ce que tu fous Pevets ! La croisière SCORE* nous attends pour les Galapagos ! Magne toi un peu ! Il va bientôt se rendre compte de la supercherie ..

* Je reste disponible pour donner des détails de ce qu'est la croisière SCORE à chaque afien qui en désirera en savoir plus.

La vie, c'est comme un train de montagne

1262

Hors sujet : avec Heldon jazzyTron ds le coup, ca m a pas trop surpris :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1263

Hors sujet :

Citation : * Je reste disponible pour donner des détails de ce qu'est la croisière SCORE à chaque afien qui en désirera en savoir plus.

Ça tombe bien, car je ne comprends strictement rien.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1264
La croisière SCORE ( :aime: ) est une sorte de croisière tout à fait classique durant une petite dizaine de jours, sauf que son équipage est particulier.

Le tarif est de 5000 euros, et l'on y fait le tour d'Iles bordant la Floride (en principe).

Tous les modèles à gros seins du magasine SCORE s'y trouvent, et pendant cette grosse semaine, toutes les photos privées sont permises. Autant dire que la plupart des participants s'en donne à coeur joie, et font en moyenne 35 pellicules de 24 poses (statistiques relevées avant l'arrivée en force des APN).

La légende dit que l'on a même un des modèles...à sa disposition..

Le principal est que -pour les amateurs éclairés de gros seins- il s'agit d'un paradis où de grands noms comme Mc Kenzy ou Adelle Stephens se sont exposées sous le soleil, rampant dans le sable fin, pour le plus grand plaisir des photographes en herbe. Je ne sais pas si mon idole - Pandora Peaks- y est déjà passé, mais la croisière SCORE ( :aime: ) est une sorte de must pour le plaisir des yeux goûtant aux joies des mamelles développées.

Je rêve de faire cette connerie, car chaque année, une trentaine de bienheureux trouvent un prétexte bidon aux yeux de leur femme pour pouvoir participer à cette croisière SCORE ( :aime: ) et je me sentirais entourés d'amis. De passionnés. De connaisseurs des méganibarus.

D'autres questions ?

1265
Que viens-je faire là-dedans ? Et pourquoi cela tombe-t-il subrepticement dans ce topic ?

Matos à vendre

1266

Hors sujet : c est la suite de ca j ai fini par laisser mon code de CB! ce qui vous permet de partir!en plus c est toi qui tends le piege mais tu vas pas jusqu au bout :noidea:

:clin:

c est plus marrant :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1267

Hors sujet : :?!:

Matos à vendre

1268
Bon bin tant pis pour lui. Pagorn, prends ta lotion autobronzante !

1269

Hors sujet : merki heldon, en meme tps c est moi qui regal... :boire:

1270

Hors sujet : T'inquiètes..avec la croisière SCORE ( :aime: )tout le monde a son téton!