Mais qu'est-ce que tu fous Pevets ! La croisière SCORE* nous attends pour les Galapagos ! Magne toi un peu ! Il va bientôt se rendre compte de la supercherie ..
* Je reste disponible pour donner des détails de ce qu'est la croisière SCORE à chaque afien qui en désirera en savoir plus.
La croisière SCORE ( ) est une sorte de croisière tout à fait classique durant une petite dizaine de jours, sauf que son équipage est particulier.
Le tarif est de 5000 euros, et l'on y fait le tour d'Iles bordant la Floride (en principe).
Tous les modèles à gros seins du magasine SCORE s'y trouvent, et pendant cette grosse semaine, toutes les photos privées sont permises. Autant dire que la plupart des participants s'en donne à coeur joie, et font en moyenne 35 pellicules de 24 poses (statistiques relevées avant l'arrivée en force des APN).
La légende dit que l'on a même un des modèles...à sa disposition..
Le principal est que -pour les amateurs éclairés de gros seins- il s'agit d'un paradis où de grands noms comme Mc Kenzy ou Adelle Stephens se sont exposées sous le soleil, rampant dans le sable fin, pour le plus grand plaisir des photographes en herbe. Je ne sais pas si mon idole - Pandora Peaks- y est déjà passé, mais la croisière SCORE ( ) est une sorte de must pour le plaisir des yeux goûtant aux joies des mamelles développées.
Je rêve de faire cette connerie, car chaque année, une trentaine de bienheureux trouvent un prétexte bidon aux yeux de leur femme pour pouvoir participer à cette croisière SCORE ( ) et je me sentirais entourés d'amis. De passionnés. De connaisseurs des méganibarus.
Hors sujet : c est la suite de ca j ai fini par laisser mon code de CB! ce qui vous permet de partir!en plus c est toi qui tends le piege mais tu vas pas jusqu au bout