Xavier Belmoufles : non. Je t'aurai bien narré la différence entre les jeunes et les jeunes, sur LJDAF par exemple, mais t'y as plus mis les pieds depuis un certain blond hongrois.
Je lurke jeune homme, je lurke. Sans pour autant prendre sa défense en quoi que ce soit, il est français ton blondinet! Autant que moi avec mes 38% de sang belge.
Blondinet ? Je te parle des jeunes en général. Et LJDAF, je voulais te raconter ça là bas, histoire de pas poluer ce thread. Et puis tu apprendras qu'il n'y a que des jeunes blond et bien français bien de chez nous dans LJDAF
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
11857Posté le 28/10/2010 à 14:46:44
Hors sujet :
En effet Non mais c'est la fatigue. Deux fois en deux jours que je sors une connerie plus grosse que moi sur AF. Plus dormir, ouais, c'est ça, plus dormir ...
et il a le droit de rester sur le forum ? alors que ces doryphores piquent nos femmes, nos champignons, nos châtaignes, nos boulots, roulent soit trop lentement, soit trop vite sur nos routes, et j'en passe !
sinon, c'est quoi cette histoire de Hongrois ? parcequ'hongrois qu'on comprend, mais on comprend pas...