humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 080 réponses
- 734 participants
- 8 915 968 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cartman.
Ouais du résidu de matière fécale serait plus agréable à regarder que ces pauvres riches à la mords moi le noeud (tiens "pauvre riche" un bien bel oxymore).
nifargov
**naPOLEoN**
lohworm
:aime: le deuxième niveau de lecture est mortel ![]()
Truelle est un manchot
Je sais pas si c'est drôle mais moi j'me marre comme un con, et je savais pas que cet oiseau existait.
https://www.brain-magazine.fr/article/page-pute/14247-Introducing-le-Potoo,-oiseau-sexoche
Alx33
WUT ?! c'est quoi ce site ?
Citation :
Sobre, Il tente d'avoir une relation sexuelle avec un nid de guêpes et décède
Lundi, un Suédois a été retrouvé mort après avoir tenté d’avoir une relation sexuelle avec un nid de guêpes. Il aurait été piqué 146 fois dont 46 fois au niveau des organes génitaux. Des traces de sperme ont été retrouvées sur plusieurs guêpes ainsi que des poils pubiens à l’entré du nid.
![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
Truelle est un manchot
cartman.
Citation de : Alx33
Citation :
Sobre, Il tente d'avoir une relation sexuelle avec un nid de guêpes et décède
Lundi, un Suédois a été retrouvé mort après avoir tenté d’avoir une relation sexuelle avec un nid de guêpes. Il aurait été piqué 146 fois dont 46 fois au niveau des organes génitaux. Des traces de sperme ont été retrouvées sur plusieurs guêpes ainsi que des poils pubiens à l’entré du nid.
Va falloir ajouter des mots dans le dico car là j'en trouve pas, entre blasé et wtfé.
Anonyme
Truelle est un manchot
cartman.
Ah oui rassurez moi!
=LouF=
cyar
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Sibmol
ça devait être une touche d'humour par rapport à ça: http://www.lameuse.be/724388/article/actualite/monde/2013-05-15/il-tente-d-avoir-une-relation-sexuelle-avec-un-nid-de-frelons-et-decede
Cà aurait été un grand moment pour la masculinité !
trompe
Citation de : TheStratGuy
Non mais c'est les chinois ça, ils ont de mauvaises habitudes: le mec pensait qu'en ramenant sa bagnole en panne au concessionnaire il allait la balancer et lui en donner une neuve à la place!
Pour avoir bossé en Chine avec des Chinois, c'est assez typique comme sortie, un type du moyen orient aurait fait ce genre de buzz également.
L'américain aurait fait un procès ou aurait distribué des tracts devant le showroom, le Français aurait gueulé sur le vendeur, puis gueulé au tel sur la standardiste du siège social, puis envoyé une lettre d'insulte, puis inondé les forums autos, puis finalement n'aurait rien fait.
"Well, that's just, like, your opinion, man."
8oris
Anonyme
Y'a longtemps, j'ai bossé 18 mois dans la bureautique. Un client (avocat, très grande gueule réputée sur la région) était mécontent du produit dernier cri qu'on lui avait vendu. Il a convoqué la presse pour brûler en place public le photocopieur et en a averti ma boîte... Comment le SAV s'est empressé de lui reprendre sa machine pour en mettre une neuve d'une gamme au-dessus qui avait fait ses preuves, stallucinant!
[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 16:41:45 ]
Anonyme
le Français aurait gueulé sur le vendeur, puis gueulé au tel sur la standardiste du siège social, puis envoyé une lettre d'insulte
Qu'est ce qui vous fait penser à AF automatiquement
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
Pour avoir bossé en Chine avec des Chinois, c'est assez typique comme sortie, un type du moyen orient aurait fait ce genre de buzz également.
L'américain aurait fait un procès ou aurait distribué des tracts devant le showroom, le Français aurait gueulé sur le vendeur, puis gueulé au tel sur la standardiste du siège social, puis envoyé une lettre d'insulte, puis inondé les forums autos, puis finalement n'aurait rien fait.
![]()
En revanche le japonais aurait eu une lettre d'excuse du fabricant.
Y est arrivé un truc comme ça à un pote qui avait un micro audiotechnica made in japan, acheté sur mes conseils comme quoi c'tait le top fiabilité.
Boum, le micro arrive et il marche pas, défaut de fabrication. Evidemment le type en a reçu un autre, mais a eu également un 2ème micro moins onéreux mais offert (par AT, pas par le vendeur), et une lettre d'excuses completement ahurissante du fabricant (pas de l'importateur, c'était bien du fabricant !)
le micro en question était un at 4060, haut de gamme de la marque.
Anonyme
Je connais quelqu'un qui a eu une expérience similaire dans l'industrie, avec une très grosse boite japonaise. Le gars faisait de l'audit pour eux, avait trouvé des choses à redire dans une de leur usines au japon, et l'un des dirigeant du groupe était venu en personne pour s’excuser.
D'ailleurs c'est pas AT qui t'avais proposé de visiter une de leur usine au japon il n'y a pas si longtemps ?
Anonyme
Hors sujet :
Si, en plus c'était à peu près le même service qui avait envoyé la lettre d'excuses.
J'attends toujours le billet d'avion en revanche, et le type avait proposé publiquement sur AF.
blackbollocks
Brûle tes micros
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
Youtou > Ha dommage que tu ne l'ai pas visitée. Très beau geste de leur part en tous cas.
- < Liste des sujets
- Charte