Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 103 réponses
  • 734 participants
  • 8 922 029 vues
  • 1 636 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
29851
Citation :
2-3 détails

J'ai pas trouvé le 3ème mais superbe photo.
29852
Vu dans une paroisse étudiante à Toulouse.
195494IMG20130526162259.jpg
Darinze?!?
29853
Héhéhé, urbankoala, viens donc adorer mon gros tuyau, je vais te fesser et te confesser que tu m'en diras des nouvelles...
29854
Je pense que tu aurais mieux à faire avec les étudiants/étudiantes de cette petite paroisse idéalement située (à deux pas d'une place pour djeuns écervelés qui viennent se bourrer la gueule démesurément. Quoi d'autre qu'un orgasme... Euh, un organiste pour se... euh, LES soulager par une bonne confession? :-D
29855
Citation :
Quand on aura vu à la tv samantha faire une grosse turlute à bryan, la voisine trouvera aussi normal de faire une grosse turlute à son gars devant les gosses. C'est pas pour ça que ça n'aura rien de choquant. Enfin je trouve.

J'ai lu Ray Ban au lieu de bryan. Je me suis demandé ce que je foutais à la tv
29856
Citation :
WZ> clair, des images violentes aussi, pourtant sur AF elles sont modérées...comme les paires de fesses d'ailleurs. C'est en laissant le bouchon aller chaque jour un peu plus loin qu'au bout d'un moment il n'y aura plus aucune retenue sur rien.

C'est bien pour ça que ce type d'image est modéré. La tendances forums à aller toujours un peu plus loin que le porteur précédent fait que ça commence par une paire de seins, ça finit par un gang bang.
29857
Et quand ça finit comme ça, il vaut mieux avoir les bons outils (presque NSFW)
29858

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

29859
Tout à fait d'accord, surtout avec les points 1, 1 et 1. :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29860
Citation :
Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d'être prête à parler foot, bagnoles ou jeux vidéo
:|
29861
Légèrement réducteur?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29862
Oui, mais drôle.

Personnellement, je trouve que la question la plus mortelle pour les couples est "à quoi tu penses ?", quelle que soit la personne qui la pose. Je trouve d'ailleurs que c'est un viol de l'intimité : si la personne à envie de partager ses pensées, elle les dira à voix haute. Si elle ne dit rien, c'est qu'elle n'a pas envie de les faire connaître. De fait, la question "à quoi tu penses ?" la conduira quasi inévitablement à deux solutions :
- soit dire quelque chose qui n'intéresse absolument pas l'autre
- soit mentir.

Si vous voulez que votre couplé dure longtemps, ne demandez jamais à l'autre "à quoi tu penses ?"
29863
Mouais.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

29864
Ou demandez à l'autre de ne jamais vous poser cette question.:oops2:
29865
Les deux.
29866
ou ne jamais penser badteeth.gif

29867
c'est dans les films mauvais goût ça.... "à quoi tu penses.." une personne normalement saine d'esprit ne pose pas ce genre de question:-D

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 13:40:46 ]

29868
Il y a une scène dans le dernier Woody Allen qui n'est pas à proprement parler un mauvais film !
29869
Citation de Dantehicks :
c'est dans les films mauvais goût ça.... "à quoi tu penses.." une personne normalement saine d'esprit ne pose pas ce genre de question:-D

non non c est aussi dans les filles de mauvais goût...

www.cospishow.com

29870
Citation :
Si vous voulez que votre couple dure longtemps, ne demandez jamais à l'autre "à quoi tu penses ?"

Et à quoi tu penses exactement en disant ça ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif
Mmmmmmmmmmmmmmmh. On en reparle ce soir quand tu rentres. :oops2:
29871
29872
Règle n° 1 : les hommes sont tous des gros beaufs machistes et égoistes.

:|
29873

Le 2nd degré, on en trouve sur les aires d'autoroute ?

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

29874
Oué il faisait du stop avec sa pote Ironie. Je les ai vus monter dans un camtar polonais, et depuis, plus de nouvelles.
29875
Citation de Will :
Il y a une scène dans le dernier Woody Allen qui n'est pas à proprement parler un mauvais film !

faut voir en V.0 alors car c'est tellement mal foutu les vf que l'on peut effectivement avoir ce genre de répliques même chez Allen..