humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 103 réponses
- 734 participants
- 8 922 029 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
**naPOLEoN**
2-3 détails
J'ai pas trouvé le 3ème mais superbe photo.
Urban Koala

Darinze?!?
Anonyme
Urban Koala
Javier Guante Hermoso
Quand on aura vu à la tv samantha faire une grosse turlute à bryan, la voisine trouvera aussi normal de faire une grosse turlute à son gars devant les gosses. C'est pas pour ça que ça n'aura rien de choquant. Enfin je trouve.
J'ai lu Ray Ban au lieu de bryan. Je me suis demandé ce que je foutais à la tv
Will Zégal
WZ> clair, des images violentes aussi, pourtant sur AF elles sont modérées...comme les paires de fesses d'ailleurs. C'est en laissant le bouchon aller chaque jour un peu plus loin qu'au bout d'un moment il n'y aura plus aucune retenue sur rien.
C'est bien pour ça que ce type d'image est modéré. La tendances forums à aller toujours un peu plus loin que le porteur précédent fait que ça commence par une paire de seins, ça finit par un gang bang.
Javier Guante Hermoso
M.Low
![]()
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Sibmol
Ne nous demandez pas à quoi on pense à moins d'être prête à parler foot, bagnoles ou jeux vidéo
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Will Zégal
Personnellement, je trouve que la question la plus mortelle pour les couples est "à quoi tu penses ?", quelle que soit la personne qui la pose. Je trouve d'ailleurs que c'est un viol de l'intimité : si la personne à envie de partager ses pensées, elle les dira à voix haute. Si elle ne dit rien, c'est qu'elle n'a pas envie de les faire connaître. De fait, la question "à quoi tu penses ?" la conduira quasi inévitablement à deux solutions :
- soit dire quelque chose qui n'intéresse absolument pas l'autre
- soit mentir.
Si vous voulez que votre couplé dure longtemps, ne demandez jamais à l'autre "à quoi tu penses ?"
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Will Zégal
cyar

Dantehicks
[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 13:40:46 ]
Will Zégal
Franck Débine
c'est dans les films mauvais goût ça.... "à quoi tu penses.." une personne normalement saine d'esprit ne pose pas ce genre de question
non non c est aussi dans les filles de mauvais goût...
www.cospishow.com
Anonyme
Si vous voulez que votre couple dure longtemps, ne demandez jamais à l'autre "à quoi tu penses ?"
Et à quoi tu penses exactement en disant ça ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif
Mmmmmmmmmmmmmmmh. On en reparle ce soir quand tu rentres.
Anonyme
les filles de mauvais goût
javé posté des remarques, mais ...
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-tele/bigard-remet-le-paquet-a-l-olympia-le-spectacle-best-of-de-l-humoriste-en-direct-sur-france-4-le-23-avril/33670541-1-fre-FR/Bigard-remet-le-paquet-a-l-Olympia-Le-spectacle-best-of-de-l-humoriste-en-direct-sur-France-4-le-23-avril_portrait_w532.jpg
Traumax
M.Low
Le 2nd degré, on en trouve sur les aires d'autoroute ?
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Traumax
Dantehicks
Il y a une scène dans le dernier Woody Allen qui n'est pas à proprement parler un mauvais film !
faut voir en V.0 alors car c'est tellement mal foutu les vf que l'on peut effectivement avoir ce genre de répliques même chez Allen..
- < Liste des sujets
- Charte