Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 099 réponses
  • 734 participants
  • 8 920 714 vues
  • 1 636 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
29826

ça dépend, n'allez pas trop vite

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29827
La forme n'est clairement pas terrible, maintenant faut voir la meuf aussi. Un bout de culotte n'a jamais tué personne, un string fendu avec gode centure et écarteur de fesses, je comprends que ça choque les gamins
29828

Si les gosses sont choqués par ça, ils leur faut pas grand chose non plus. Quelle société de merde, où on peut pas voir un bout de nichon, de vulve, ou de paire de couilles, mais en revanche on montre des morts, du sang et de la tripaille à 20H sur les chaines les plus regardées.

29829
Citation :
Quel gros con de merde.

Putain mais +1, ras le bol des cons de ce genre.

.5 > avec titilleur de fion! avec un titilleur.
29830
Y'en a qui n'ont pas la tv et sont un minimum protégés de ce monde ordurier, normal qu'ils se choquent plus facilement.

Tous les jours en allant au boulot je passe devant une maison sans rideaux. A cette heure y'a toujours monsieur ou madame qui se baladent à moitié à poil. Ben ça me choque de voir des gens avoir aussi peu de pudeur. Je sais bien qu'avec les réseaux sociaux et autres il est aujourd'hui courrant d'exposer au monde sa vie, ses enfants, et son cul, mais je comprends que ça choque.
29831

Citation :

un string fendu avec gode centure et écarteur de fesses, je comprends que ça choque les gamins

:soirée marc dutrou:

29832

Hors sujet :

+1 Youtou, il se passe juste 20 ou 30 trucs différents sous nos fenêtre chaque jour intersidéralement plus choquant que n'importe quelles paires de fesse... facepalm

8.5 et les autres qui n'aime pas lire des choses pas "cool" : désolé. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29833
Des paires de fesses et autres, il y en a plein les affiches de pub qui envahissent nos villes. Et parfois nos campagnes.
29834
Des vulves pileuses, moins...
29835

En général, le type qui a écrit ça, c'est lui que ça énerve ( parce que sa femme à lui est un thon/qu'elle aime pas mettre des strings ), ou alors c'est elle-même ( pour les même raisons ). Les mômes, soit s'en tapent, soit sont très intéressés.

Déjà un mec qui parle de "croupion" facepalm ...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 22:56:17 ]

29836
Surement un papa poule :noidea:
29837
la jardinière en string n'est peut être tout simplement pas super agréable à regarder.:noidea:
29838
Ou peut-être que, comme il est marié à un thon, il voudrait éviter de succomber à la tentation d'aller forniquer avec la voisine. :-D
29839
Pendant ce temps à Saigon.
947110_377881638983181_1535355194_n.jpg
29840
:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29841

Comme d'habitude pour qu'ils posent ce genre de chose cela veut dire qu'il y a eu des antécédents...Quel est le mec qui a péché dans les WC ??

Quand je conduis pas j'ai peur.

29842
celui qui y a laissé tomber son trousseau de clés pardi

Non je ne mettrai pas de pull

29843
29844
Citation de *POLEN* :
Surement un papa poule :noidea:

Il s'agit probablement d'une mere de famille. Je ne connais aucun pere qui irait se plaindre d'une telle situation :8O:
29845
ouai, enfin une voisine de 130 kilos qui fait ça pendant que je bouffe, je met la meme affiche moi, je veux pas me couper l'appétit.

29846
Citation :
Déjà un mec qui parle de "croupion"

Citation :
Surement un papa poule

Pilip, pense humour si tu viens sur le pub.
29847
29848
:bravo:

29849
WZ> clair, des images violentes aussi, pourtant sur AF elles sont modérées...comme les paires de fesses d'ailleurs.
C'est en laissant le bouchon aller chaque jour un peu plus loin qu'au bout d'un moment il n'y aura plus aucune retenue sur rien. Moi la paire de fesses elle ne me choque pas, au pire elle m'amuse, au mieux elle me régale.
Ce qui me choque c'est la nana qui a certainement tellement l'habitude de voir à la tv des pichettes passer leur journée à glander le cul à l'air qu'elle trouve naturel de faire pareil.
Quand on aura vu à la tv samantha faire une grosse turlute à bryan, la voisine trouvera aussi normal de faire une grosse turlute à son gars devant les gosses. C'est pas pour ça que ça n'aura rien de choquant. Enfin je trouve.
29850
Pas tordant, mais 2-3 détails surréalistes pas mal:
L-Homme-qui-venait-d-ailleurs.jpg

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 08:40:38 ]