humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 920 714 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Polaroil
ça dépend, n'allez pas trop vite
![]()
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Anonyme
Si les gosses sont choqués par ça, ils leur faut pas grand chose non plus. Quelle société de merde, où on peut pas voir un bout de nichon, de vulve, ou de paire de couilles, mais en revanche on montre des morts, du sang et de la tripaille à 20H sur les chaines les plus regardées.
Anonyme
Quel gros con de merde.
Putain mais +1, ras le bol des cons de ce genre.
.5 > avec titilleur de fion! avec un titilleur.
Anonyme
Tous les jours en allant au boulot je passe devant une maison sans rideaux. A cette heure y'a toujours monsieur ou madame qui se baladent à moitié à poil. Ben ça me choque de voir des gens avoir aussi peu de pudeur. Je sais bien qu'avec les réseaux sociaux et autres il est aujourd'hui courrant d'exposer au monde sa vie, ses enfants, et son cul, mais je comprends que ça choque.
lohworm
Citation :
un string fendu avec gode centure et écarteur de fesses, je comprends que ça choque les gamins
:soirée marc dutrou:
Pictocube
Hors sujet :
+1 Youtou, il se passe juste 20 ou 30 trucs différents sous nos fenêtre chaque jour intersidéralement plus choquant que n'importe quelles paires de fesse...
8.5 et les autres qui n'aime pas lire des choses pas "cool" : désolé.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
Anonyme
Jackbrelle
En général, le type qui a écrit ça, c'est lui que ça énerve ( parce que sa femme à lui est un thon/qu'elle aime pas mettre des strings ), ou alors c'est elle-même ( pour les même raisons ). Les mômes, soit s'en tapent, soit sont très intéressés.
Déjà un mec qui parle de "croupion"
...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 22:56:17 ]
**naPOLEoN**

Anonyme

Truelle est un manchot
**naPOLEoN**

TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Alx33
Comme d'habitude pour qu'ils posent ce genre de chose cela veut dire qu'il y a eu des antécédents...Quel est le mec qui a péché dans les WC ??
Quand je conduis pas j'ai peur.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
sonicsnap
Rien ne vaut une bonne partie de pêche dans les gogues!
pilip
Surement un papa poule
Il s'agit probablement d'une mere de famille. Je ne connais aucun pere qui irait se plaindre d'une telle situation
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
cyar
**naPOLEoN**
Déjà un mec qui parle de "croupion"
Surement un papa poule
Pilip, pense humour si tu viens sur le pub.
**naPOLEoN**
8oris
Anonyme
C'est en laissant le bouchon aller chaque jour un peu plus loin qu'au bout d'un moment il n'y aura plus aucune retenue sur rien. Moi la paire de fesses elle ne me choque pas, au pire elle m'amuse, au mieux elle me régale.
Ce qui me choque c'est la nana qui a certainement tellement l'habitude de voir à la tv des pichettes passer leur journée à glander le cul à l'air qu'elle trouve naturel de faire pareil.
Quand on aura vu à la tv samantha faire une grosse turlute à bryan, la voisine trouvera aussi normal de faire une grosse turlute à son gars devant les gosses. C'est pas pour ça que ça n'aura rien de choquant. Enfin je trouve.
Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 08:40:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte