Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 529 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 501 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
12021

bravo

12022
12023
J'croyais qu'y'avait plus de vignettes sur les voitures !?!

"To boldly go where no man has gone before."

12024
Ben moi, l'autre jour, je me suis pris une "campagne de pub" comme ça.

Je reprends ma voiture à Paris le matin et je trouve un énorme sticker collé sur ma vitre conducteur (idem pour toutes les autres voitures de la rue). C'était visiblement fait pour puisque j'ai pas eu beaucoup de mal à le décoller. Mais heureusement quand même que j'ai des ongles et il fallait mettre un minimum de force qu'une mamie n'aurait pas forcément eu.

Je me demande qui peut être le débile profond qui a pu avoir l'idée d'une campagne pareille. Vue la taille des autocollants, leurs impression haut de gamme, leur épaisseur, leur matière plastifiée, cette colle technique (pas de trace sur la vitre), chaque autocollant a dû coûter une fortune. Et tout ça pour quoi ? Pour énerver des gens qui n'auront, comme moi, certainement pas retenu plus de 5 mn de quoi il s'agissait. Sauf ceux décidés à aller dire deux mots aux auteurs de ce gag pas terrible et légèrement agaçant quand tu prends ta voiture le matin, forcément un peu pressé et tout. :-D

Y'a des trucs qui m'étonnent, quand même...

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 20:31:25 ]

12025
Ca tombe bien, ca fait quand même un bail que tu cherche des stickers toi non ? :mdr:
12026

Des manifestants d'un fabriquant de pneus ont fait la même chose avec les auto-collants qu'ils utilisent pour le marquage des pneus en sortie de chaine. Sur la carrosserie ça décollait la peinture en les retirantfacepalm

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

12027
>WZ: Ce n'était pas du plastique qui colle par electricité statique?

>PS: Ton exemple me fait penser aux cycliste qui collaient d'enoormes stickers sur les vitres conducteurs des voitures garées sur les pistes cyclables.
12028

Faut absolument que je creuse cette idée pour les abrutis qui se garent sur les places handicapés...

12029
Dis-moi, Didier super,
quand est-ce que y aura assez d'handicapés
pour remplir leurs places de parking,
qui pour l'instant sont toujours vides !



:oops:
12030

Hors sujet :

Je souhaite à l'auteur de cette phrase imbécile de ne jamais être en état de chercher une place adaptée sans en trouver une seule de libre.