humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 921 196 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gromeul
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gromeul
tihouss
Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
j-master
depuis quelques posts, c'est WTF à chaque message. ![]()
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
j-master
ahhh, oué, ok.
Anonyme
Je rejoins en silence la longue cohorte des malcomprenants.

j-master
En fait c'est des mecs qui font les malins dans leur yearbook : on leur demande de choisir une citation à mettre en face de leur photo.
Au 30049, c'est 2 mecs qui se sont mis d'accord pour mettre les deux bouts d'une tirade de personnages de la série Pokemon, et au 30056, c'est un mec qui a choisi une citation toute bidon ("No"), qui aurait pu venir de n'importe quel auteur, cerveau, personnage fictif ou réel... hahaha.
Tom
Anonyme
Ou encore mieux, ça a été fait pour la seule gloire du lol.
Will Zégal
et au 30056, c'est un mec qui a choisi une citation toute bidon ("No"), qui aurait pu venir de n'importe quel auteur, cerveau, personnage fictif ou réel... hahaha.
Euh... Je m'attendais à un peu plus de savoir ici avec tous ces gens culturés.
Rosa Parks, c'est pas n'importe qui. C'est une des figures emblématiques de la lutte pour les droits civiques (des noirs) aux USA.
On considère que c'est elle qui a démarré le gros du mouvement en refusant de descendre du bus où elle était assise sur des places "réservées aux blancs", estimant que payant le même prix de ticket, elle avait le droit au même usage que les blancs.
[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 13:03:07 ]
Anonyme
c'est elle qui a démarré le gros du mouvement
=LouF=
Elle conduisait le bus, alors?
Anonyme

Mafache
Citation :et au 30056, c'est un mec qui a choisi une citation toute bidon ("No"), qui aurait pu venir de n'importe quel auteur, cerveau, personnage fictif ou réel... hahaha.
Euh... Je m'attendais à un peu plus de savoir ici avec tous ces gens culturés.
Rosa Parks, c'est pas n'importe qui. C'est une des figures emblématiques de la lutte pour les droits civiques (des noirs) aux USA.
On considère que c'est elle qui a démarré le gros du mouvement en refusant de descendre du bus où elle était assise sur des places "réservées aux blancs", estimant que payant le même prix de ticket, elle avait le droit au même usage que les blancs.
Merci
, j'avais la flemme .J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Oiseau Bondissant
depuis quelques posts, c'est WTF à chaque message.
C'est vrai quoi, merci d'arrêter de poster des yearbooks, on commence à retrouver de vieux dossiers
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
m'n onc' de Millau, qu'en avait plein le cul des bagnoles qui faisaient des tests d'accélération sur sa route (sortie de la ville), avait un jour fabriqué un faux radar du type première génération, ceux-là, là:
http://www.detecteur-de-radars.fr/radar-mobile-mesta-208.jpg
avec un chapeau de pylône (v'savez, les petites cônes noirs qu'EDF mettait en haut des pylônes creux en ferraille, pour pas que les oiseaux tombent dedans) et un bout de tube de PVC, le tout peint en noir.. et il disait que c'était rudement efficace.
Will Zégal
Citation :depuis quelques posts, c'est WTF à chaque message.
C'est vrai quoi, merci d'arrêter de poster des yearbooks, on commence à retrouver de vieux dossiers
**naPOLEoN**
L'entièreté de la déco des Bagelstein mériterait sa place ici
[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 16:50:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte