Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 201 réponses
  • 721 participants
  • 8 170 253 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
12031

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12032

Citation :

Faut absolument que je creuse cette idée pour les abrutis qui se garent sur les places handicapés...

J'ai été un grand fan de ce genre de plan dans ma jeunesse.

Je faisais un pauvre fichier PDF avec word, direction l'imprimeur pour la qualité la plus pourri (celle qui s'enlève que par micro déchirure...) et zou.

Je me suis fait les places handicapé avec "cette place est réservée aux handicapés et pas aux abrutis", sur le pare brise, bien en plein dans la vue. Les 4x4 avec "Je pue, je pollue et en plus j'ai une petite bite" sur le pare choc arrière, etc.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12033

Hors sujet :

on est bien d'accord mrgreen

 

12034
Citation :
>WZ: Ce n'était pas du plastique qui colle par electricité statique?

Je n'ai pas l'impression. L'enlever nécessaitait quand même une certaine énergie et je ne pense pas que ni l'électricité statique (sur une vitre ? 1896272.gif), ni un effet ventouse auraient provoqué une telle force.

Pour les sticker handicapés, j'ai donné aussi. Il se trouve qu'un de mes meilleurs potes est handicapé et qu'il fait énormément de trucs, notamment pour les handicapés. Dans la bande, il y a aussi des gens qui bossent au gros centre de rééducation fonctionnelle près de chez moi. Sans être moi-même tellement "investi" dans le millieu, je le côtoie donc beaucoup.
On s'est fait ce délire après une soirée (un peu arrosée car toute cette bande est pleine de bon vivants) de discussion/indignation envers ceux qui piquent les places handicapés. On a donc pris un paquet de feuilles autocollantes qui traînait et imprimé dessus un énorme logo handicapé. On se les ai partagés et dans les jours qui ont suivi, on les collait sur les pare-brise (pile en face du conducteur) des voitures garées de façon indues sur les places handicapés.

J'ai ainsi pu assister à une scène savoureuse avec un blaireau en costard 4x4 hyper stressé hyper à la bourre s'échinant en sueur et les mains dégueulasses à gratter son pare-brise avec ses ongles.

Mais on a aussi vu l'arroseur arrosé. Une voiture qui n'avait pas de carte s'est avéré bel et bien appartenir à un handicapé (il avait juste oublié sa carte). On s'est retrouvés à galérer une demi-heure pour lui nettoyer son pare-brise :ptdr:
Les mec était cool, cependant. Il adhérait à la campagne. Mais comme il était à la bourre, ça a été un moment curieux.

C'était il y a longtemps. Dans mon coin aujourd'hui, c'est rare de voir les gens piquer ces places. Mais ça m'arrive de temps en temps d'agresser un/une gazier qui le fait sous mes yeux.

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 10:56:04 ]

12035
Citation :
je ne pense pas que ni l'électricité statique (sur une vitre ?)


Enfin, j'me comprends, style les protections d'écran etc...
12036
12037
A une époque ça marchait pour un Paris - New York!
12038
Citation :
Traversée en jet-ski de l'océan Pacifique

:-D C'est teupor d'autant qu'il s'agit de la mer de Chine.

"To boldly go where no man has gone before."

12039

Citation :

Et en plus j'ai une petite bite

bravo pile ce qui faut pour vexer le complexé qui s'achète un quatre-quatre pour se sentir couillu, j'adore !

 

12040
A paris j'ai quand même l'impression de croiser une majorité de femmes friquées en 4x4.