Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 135 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
12461

 

va faire semblant d'être content de recevoir ça mrgreen

 

12462
bah dans l'ensemble, on peut dire pareil de tous les cadeaux présentés dans le site.

et puis... ya pire :

tumblr_l8m2gq8U6Z1qctkcl.jpg

:fou:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 13:06:31 ]

12463
12464

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 14:25:49 ]

12465

Ça doit venir de whydidntyoubuymethat.com  bavemrgreen

 

(Heureusement, on peut se rabattre le jeu de dames avec gobelets en plastique^^)

12466

Le mieux, c'est qu'à chaque fois qu'on prend une pièce, on vide le verre. Du coup, on joue de moins en moins bien à mesure qu'on gagne.

Je pense que vers la fin de la partie, on a deux joueurs torchés avec une ou deux pièces pour chacun encore sur le plateau, et les deux joueurs se foutent de qui gagne (avec un peu de bol, un des rois a déjà été bu et aucun ne s'est rendu compte de rien facepalm )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12467

Le mieux, c'est qu'à chaque fois qu'on prend une pièce, on vide le verre. Du coup, on joue de moins en moins bien à mesure qu'on gagne.

Je pense que vers la fin de la partie, on a deux joueurs torchés avec une ou deux pièces pour chacun encore sur le plateau, et les deux joueurs se foutent de qui gagne (avec un peu de bol, un des rois a déjà été bu et aucun ne s'est rendu compte de rien facepalm )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12468

Mortel le jeu d'échec par contre c'est vraiment une bonne (mauvaise) idée bave

 

[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 14:51:46 ]

12469

Je prends les noirs!

12470
Si vous triste de ne plus pouvoir détourner Martine, un site c'est crée avec les pieds nickelés: http://pieds-nickeles.kofele.org/index.php


http://pieds-nickeles.kofele.org/images/full/4c0f584861c4084f361f8650bd66827d.jpg