Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous pensez que la couleur marron boueux de l'eau a un rapport avec l'état du caleçon du monsieur?
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12696Posté le 24/01/2011 à 15:31:43
Non mais il doit s'agir d'un fake, bien fait mais un fake quand même!
0
Anonyme
24659
12697Posté le 24/01/2011 à 15:35:54
Ou alors le croco a été gavé pendant deux semaines? J'ai du mal à imaginer un croco intéressé par un merdique petit bout de bidoche de 200gr alors qu'il en a un bien plus appétissant de 80kg à portée de dents.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12698Posté le 24/01/2011 à 15:38:18
C'est très peu nutritif la viande humaine.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
12699Posté le 24/01/2011 à 15:41:35
Non, mais y'a moyen de faire ça sans problème en réel :
- tu viens avec un copain que t'as chauffé à mort (si si, ça marche super, je l'ai fait plein de fois, tu veux essayer ?)
- une fois que le croco a bouffé le copain, il n'a plus faim et tu peux prendre la pose pour la photo.