humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 921 493 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Tom

Ho'Dog
![]()
la suite, la suite!! ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
oxyde31
trop tentant ! ![]()
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
gromeul
Je devais avoir 6/7 piges, j'étais seul dans l'appart´ (oui, bon, les 70's tout ça...), j'ai mis de l'eau dans le fond d'une baignoire, la salle de bain était un "couloir" fermé avec la baignoire au fond, je suis allé chercher le chat (tout mignon), et arrivé près de "lieu du délit", j'ai balancé le chat dans la baignoire
On m'avait dis que les chats n'aimaient pas l'eau, j'ai voulu vérifier, je ne crois que ce que je vois
Le chat ne m'a plus jamais laissé l'approcher...
Ho'Dog
Citation :
Le chat ne m'a plus jamais laissé l'approcher...
![]()
Tom
J'étais ptiot, toussa..
Anonyme
Ben vous étiez super cons, perso aussi loin que je me souvienne j'ai jamais fait de mal à un animal....
J'ai appris un truc de magistrats s'occupant de trucs pas bien jojos comme les meurtres en série, viols avec barbarie sur personne agée ou handicapée, bref le haut du panier de la société en somme : quasi tous les inculpés ont eu pour point commun d'avoir fait des violences et sévices sur animaux domestiques alors qu'ils étaient enfants. ![]()
Ho'Dog
meme les insectes?
et les pdg de boite de prod, hein... ![]()
non, c'est vrai que je te rejoins un peu, mais en meme temps, tremper un chat, c'est pas vraiment lui faire du mal ![]()
Anonyme
Citation :
tremper un chat, c'est pas vraiment lui faire du mal
C'est aussi ce que disaient les personnes mentionnées dans mon post plus haut à propos des enfants. ![]()
TheStratGuy
Citation :J'ai appris un truc de magistrats s'occupant de trucs pas bien jojos comme les meurtres en série, viols avec barbarie sur personne agée ou handicapée, bref le haut du panier de la société en somme : quasi tous les inculpés ont eu pour point commun d'avoir fait des violences et sévices sur animaux domestiques alors qu'ils étaient enfants. redface2
Jolie passe, voyons si j'arrive à concrétiser...
...et d'ailleurs, il parait que les nazis aussi!
...Yes!Pas perdu la main... Bon, godwinage out of nowhere pour le max de points en partant d'une histoire de chat dans une baignoire, ça mérite encore quelques réglages mais une équipe-type se dessine: Gromeul au service, Tom à la feinte, Youtou à la passe et moi à la conclusion, je crois que là on est vraiment prêts à ratatiner tout le monde et porter haut les couleurs d'AF aux prochains Championnats Alternatifs des Cyberconnards Associés!
![]()
et les pdg de boite de prod, hein...
Non mais ça compte pas, pour les nuisibles c'est autorisé!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 22:41:33 ]
Anonyme
Je l'ai appelé Martine, elle crapahute... se promène.. essaye d'être discrète quand elle tente de se cacher vite fais entre les pieds de la table du salon...
Elle fait le ménage... une belle tégénaire des familles hautes sur pattes...
[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 22:42:00 ]
Ho'Dog
Citation :
C'est aussi ce que disaient les personnes mentionnées dans mon post plus haut à propos des enfants.
j'ai bien dit trempé pas noyé ![]()
arroser ou foutre un chat à la flotte, c'est du meme genre que balancer ses potes à la mer quand on est à la plage...
TheStratGuy
arroser ou foutre un chat à la flotte, c'est du meme genre que balancer ses potes à la mer
D'ailleurs le petit Grégory est mort de rire, pas noyé comme on l'a cru!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Ho'Dog
![]()
![]()
Tom
Moi, j'ai une grosse araignée qui se balade dans mon salon tous les soirs... une bien balaise.
Je l'ai appelé Martine, elle crapahute... se promène.. essaye d'être discrète quand elle tente de se cacher vite fais entre les pieds de la table du salon...
Elle fait le ménage... une belle tégénaire des familles hautes sur pattes...
St'une tégénaire géante, j'en ai une tripoté chez moi, je leur file les restes des vieux que j'ai violés et torturés.
Anonyme
gromeul
purplebash
Citation de _Geronimo_ :
moi elle mange mes crottes de nez.
Et tu n'as pas peur qu'elle aille se servir direct à la source?
... AF ON, NO Audio out...
Anonyme
Anonyme
Citation :Et tu n'as pas peur qu'elle aille se servir direct à la source?
elle est super peureuse, déjà elle reconnait pas encore son prénom... suis pas prêt de lui faire un câlin
TAJ873
Anonyme
=LouF=
Krapod
- < Liste des sujets
- Charte