Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 083 réponses
  • 716 participants
  • 8 045 424 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
13191

Si sa se trouve bonamassa, il a juste imprimé des images de guitare sur des cartons pour la photo...

La collec de Slash je la trouve très con, il n'y a que des LP. Si j'avais les moyens d'une collec pareille j'aurais jamais 2 fois la même gratte: un ou deux bon exemplaire que chaque modèle de gibson idem chez fender, grestch ... Mais 28 lespaul ça ne sert pas grand chose et puis après 25 ans de scène ses oreilles ne doivent plus lui permettre de faire la différence!

Toujours pas de firebird, tous des branquignols ...

13192

http://img117.imageshack.us/img117/4133/billygibbonsandburstswsyy8.jpg

....

 

Bon par contre lui il a toutes les guitares du monde,je crois bien qu'il les colle dans un hangar climatisé avec gardien, le plus grand musée de la guitare electrique!

13193
Si, y'en a une! tu tournes à 90° à droite au chapeau, et perdue dans le lot y'en a une...
13194

Fichtre, elle est bien planquée! je l'avais prise pour ne explo!

13195

En attendant, quand j'avais 15 ans et à cause de ce genre de photos (Slash) dans les magasines, je VOULAIS ab-so-lu-ment une LesPaul, j'en ai collé partout sur les murs de ma chambre, je pensais que c'était la seule gratte valable du monde de la gratte... con de jeune ! bave

 

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 12:25:20 ]

13196

La photo de Bonamassa, celle de Slash, même si elles tordent vraiment de rire, ont été postées 25 fois sur BGL....

13197
13198

uh uh bave

 

 

 

13199
Ca doit envoyer du bois, ça.
13200

Pis on a l'air bien assis avec ça!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.