Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 926 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
12851

mon dieu, ça m'a fait penser à ça :

http://alwaysonthebrink.com/Etbonz/kuato.jpg

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12852

la nana marche dans la rue et se prend le pied sur un obstacle, et tombe bien plat par terre...

:splash: icon_mrgreen.gif

12853
Citation :
Hayden Christensen est probablement le pire acteur sur la planète.
Un peu comme Elijah Wood ou Orlando Bloom tu veux dire ?
Citation :
Il est en grande partie responsable de la piètre qualité de la seconde trilogie. C'est une constatation notoire dans mon appartement.
C'est en partie vrai. Mais je pense que c'est surtout le fait que les personnages n'ont aucun intérêt. A part Christensen, la plupart des acteurs sont bons, voire excellents, mais faut voir ce qu'ils ont à jouer: des personnages entiers, sans nuance et subtilité. Dans les anciens épisode, les héros était : - un branleur frimeur qui ne pense qu'au pognon et se prend pour un beau gosse - un petit con bouseux qui se rêve en héros - une pimbêche idéaliste coincée du cul - un grand machin velu grincheux qui ne pense qu'à taper et qui n'émet que des grognements - un robot blingbling guindé et trouillard - un robot nabot qui sait se déplacer dans les marécages et sur des racines avec des roulettes et faire blip blip Bref, que des gens sympa. Alors que là... On a des gens beaux, intelligents, sur-compétents... comment veux-tu t'intéresser à eux ?
12854

après quelques chutes, le môme ressemblera vraiment à ce que je viens de poster...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12855
moi ca me fait penser à :
krang.jpg
12856

icon_mdr.gificon_bravo.gif va savoir, c'est fait pour

12857

rascar capac, c'était quoi déjà ce dessin animé ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12858

12859

12860
x
Hors sujet :
karloguan -> les tortues ninja bien sûr