Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 084 réponses
  • 716 participants
  • 8 045 463 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
13351
13352

il est énorme !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13353
Citation :
Comme quoi Lewis Caroll, comme son nom l’indique, racontait des salades.


:bravo:
13354
Citation :
des ampoules à basse consommation modernes : vous savez, celles qui jettent une lumière d’institut médico-légal et qui finissent de s’allumer juste quand vous sortez de la pièce.


C'est fou ce que c'est criant de vérité.
13355

 

Hors sujet :

 

Ben non, j'ai un peu envie de dire que ce qui est criant c'est que le mec est un tocard.

Déjà le mec c'est jamais demandé pour quoi y'avait un emballage avec autant d'info autour des ampoules. Si c'était le cas, il aurait vu qu'on vend des ampoules avec différentes températures de couleurs. Et ça, ça ne date pas d'hier, sauf que certains y ont vu un intérêt, la demande évoluant, les rayons se diversifient. Avant on avait que du "chaud", maintenant y'a aussi du froid, du très chaud etc. donc forcément si on continue à prendre au pif, le risque d'erreur est plus grand... Bref read the fuckin' manual.

Ensuite, il a toujours été clair que les ampoules économique tungstènes ont un temps de chauffe et un éclairage dont l'intensité peut augmenter une fois chaudes. Mais ce n'est pas le cas des autres ampoules économiques, comme celles halogènes qui pour une économie quasi identique mais une durée de vie un peu plus courte, s'allument instantanément à fond, ce n'est qu'un exemple.

Chez moi je doit avoir, de tête, au moins 4 ou 5 sortes d'ampoules économiques différentes, adapté à leur usage, je n'ai jamais été gêné par l'un des 2 points qu'il soulève.

Quand il prend du lait il sait le choisir non ? Alors qu'il se bouge le cul...

Pardon mais ce genre de point de vue ça m'exaspère.

 

Mais j'imagine que c'est de l'ironie.

 

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 14:35:00 ]

13356

+1 avec Picto!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

13357
-1 point de vie pour l'humour. C'est chaud sur AF pour lui en 2011...
13358

 

Hors sujet :

 

Rhâ j'ai édité exprès pour dire que je faisais pas cas de l'ironie du propos...

Mais je peux pas m'empêcher de réagir sur ce genre de truc, quand t'en arrive à une réflexion comme celle de xav, c'est que l'esprit de consommation qu'on nous bourre dans le crâne a pris le dessus.

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13359

 

Hors sujet :

 

Rhâ j'ai édité exprès pour dire que je faisais pas cas de l'ironie du propos...

Mais je peux pas m'empêcher de réagir sur ce genre de truc, quand t'en arrive à une réflexion comme celle de xav, c'est que l'esprit de consommation qu'on nous bourre dans le crâne a pris le dessus.

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13360
En encore j'ai pas posté d'avion, Picto. Je pense que tout le monde comprend bien ton point de vue, a défaut, ou non, de le partager.

Dans le cas présent, ce cher Mr. Dauteuille trouve juste une manière un peu originale et divertissante de vendre des objets parmi les plus triviaux. Il faut IMMANQUABLEMENT que quelqu'un trouve quelquechose à redire, que la société de consommation, que le bourrage de crâne, gnagnagna, les politiques tous des pourris, etc...

A force de polémique et de redite, la forme du message, louable et défendable, est aussi efficace que le message "Fumer tue" sur un paquet de clopes.