Quoi ? Comment ça je suis aigri pasque je suis célibataire ? Qui a dit ça ? Mais allez tous vous faire FOUTRE !! Chuis pas aigri bande de CONS, j'en ai rien à taper de votre St-Valentin de MERDE, là ...
Moi aussi j'aime bien la pub anti-pub saint valentin.
Ça me navre automatiquement de voir les boutiques se parrer de mélange de rouge et de rose dégoulinant, les restos tracter à mort pour des "soirées spéciale amoureux" et les magasins de bijouterie tenter de faire croire que c'est en faisant chauffer une carte bleue qu'on va prouver à l'autre qu'on l'aiiiiiimeuh.
Quand je me balade en ville à cette époque, j'ai l'impression de marcher dans de la guimauve.
Moi aussi j'aime bien la pub anti-pub saint valentin.
Ça me navre automatiquement de voir les boutiques se parrer de mélange de rouge et de rose dégoulinant, les restos tracter à mort pour des "soirées spéciale amoureux" et les magasins de bijouterie tenter de faire croire que c'est en faisant chauffer une carte bleue qu'on va prouver à l'autre qu'on l'aiiiiiimeuh.
Ya une pub pour sonovente en ce moment même sur AF me disant de déclarer ma flamme à une certaine laura sur la page facebook de sono-vente