humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 103 réponses
- 734 participants
- 8 922 066 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Hohman
[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 02:04:34 ]
Ho'Dog
Citation :
euuuhhh juste.. Quand la fille l'a utilisé l'engin, elle en fait quoi ?
(faut un robinet/lavabo, faut un grand sac à main etc...)
ouais, ça remplace pas une bonne vielle b... quoi ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
TAJ873
Ça tord de rire ? Explique-moi pourquoi.
Perso c'est plus l'invention qui m'a fait rire, je pense en offrir un à ma copine pour Noël
Korneo
J'imagine la famille criant : Une démo ! Une démo ! Une démo !
Elle est des noooooootreuh, elle en fout partout comme les auuuuutres !
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
TAJ873
ça donne encore plus envie d'en acheter un
Anonyme
Et puis, vous n'imaginez pas comme c'est dur de ne pas s'en mettre plein les doigts quand on pisse dans un gobelet pour un test urinaire... (là je rigole pas, par contre)
J'aimerais bien tester cette invention...
Anonyme
joyeux noël
Anonyme
Anonyme

Pendant ce temps là, sur les autoroutes allemandes, les WC stipulent que même les hommes ont l'obligation de pisser ASSIS. Peut-être pas que sur l'autobahn, d'ailleurs (suis pas passé ailleurs).
[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 14:07:54 ]
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
Pendant ce temps là, sur les autoroutes allemandes, les WC stipulent que même les hommes ont l'obligation de pisser ASSIS. Peut-être pas que sur l'autobahn, d'ailleurs (suis pas passé ailleurs).
Ah ouais, comme je voyage en train, j étais pas au courant. Ailleurs non, c est au choix.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
maintenant sur les stations d'autobahn tu paies ta pisse
J'ai envie de dire que c'est à chier comme principe.
**naPOLEoN**
KrAsH
Depuis que je pisse assis chez moi, c'est quand même vachement plus propre autour du gogue...
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
Anonyme
brutalpedz
Ouais 'fin prétendre que pisser assis c'est plus hygiènique c'est ne pas avoir pensé que dans les chiottes publiques / du boulot, tu poses ton derche là où tout le monde a posé le sien avant. Alors les autres s'assieront sur mon pipi mais moi je continuerai à faire debout ![]()
**naPOLEoN**
gojats
Ouais 'fin prétendre que pisser assis c'est plus hygiènique c'est ne pas avoir pensé que dans les chiottes publiques / du boulot, tu poses ton derche là où tout le monde a posé le sien avant. Alors les autres s'assieront sur mon pipi mais moi je continuerai à faire debout
C'est passque les Chleu ils ont des lunettes qui s'auto-nettoient aprés chaque client sur les autoban. C'est automatique.
Sinon debout/assis, faut faire un sondage là, c'est vital
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte