Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 103 réponses
  • 734 participants
  • 8 922 066 vues
  • 1 636 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
33526
Un truc réversible et contraceptif quoi :noidea:

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 02:04:34 ]

33527

Citation :

euuuhhh juste.. Quand la fille l'a utilisé l'engin, elle en fait quoi ?

(faut un robinet/lavabo, faut un grand sac à main etc...)

ouais, ça remplace pas une bonne vielle b... quoi redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33528
Citation de nifargov :
Ça tord de rire ? Explique-moi pourquoi.

Perso c'est plus l'invention qui m'a fait rire, je pense en offrir un à ma copine pour Noël icon_facepalm.gif
33529
Tu crois qu'elle va pisser de rire ?^^

J'imagine la famille criant : Une démo ! Une démo ! Une démo !
Elle est des noooooootreuh, elle en fout partout comme les auuuuutres !

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

33530
:mdr::mdr::mdr:
ça donne encore plus envie d'en acheter un :bravo:
33531
Non mais c'est vrai quoi, merci à ce truc qui peut permettre à une femme de ne plus avoir besoin de se mettre les fesses à nu dans l'air hivernal humide et glacial pour soulager sa petite vessie... Et puis, n'est-il pas injuste et discriminatoire que seuls les hommes puissent écrire leur nom dans la neige en pissant ? Et seuls à pouvoir pisser dans une bouteille en cas d'embouteillage (!)...

Et puis, vous n'imaginez pas comme c'est dur de ne pas s'en mettre plein les doigts quand on pisse dans un gobelet pour un test urinaire... (là je rigole pas, par contre)

J'aimerais bien tester cette invention... :bravo:
33532
33533
Hé mais c'est pas si cher en plus ! :-D
33534
Va falloir que vous appreniez une certaine gestuelle, aussi, hein. Les pieds bien écartées, le nez vers les nuages en prenant un air bien inspiré... En parlant de nez, faudra aussi apprendre à maitriser le sens et la vitesse du vent, parce que l'adage est vite vérifié que "qui pisse face au vent se rince les dents" :noidea:

Pendant ce temps là, sur les autoroutes allemandes, les WC stipulent que même les hommes ont l'obligation de pisser ASSIS. Peut-être pas que sur l'autobahn, d'ailleurs (suis pas passé ailleurs).

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 14:07:54 ]

33535
ça marche bien que a poil et aux chiottes. Useless ce truc.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

33536
Citation :
Pendant ce temps là, sur les autoroutes allemandes, les WC stipulent que même les hommes ont l'obligation de pisser ASSIS. Peut-être pas que sur l'autobahn, d'ailleurs (suis pas passé ailleurs).

Ah ouais, comme je voyage en train, j étais pas au courant. Ailleurs non, c est au choix.
33537
Et d'ailleurs c'est la loose, maintenant sur les stations d'autobahn tu paies ta pisse
33538
Citation :
maintenant sur les stations d'autobahn tu paies ta pisse

J'ai envie de dire que c'est à chier comme principe.
33539
XB> Tu loue, nuance.
33540
x
Hors sujet :
Depuis que je pisse assis chez moi, c'est quand même vachement plus propre autour du gogue...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

33541
33542
P: c'est pas, tu paies, t'as un ticket, qui te permet de déduire ta pisse d'un achat en boutique?
33543
Non tu rachète ta pisse transformée, ils nomment ça: pils.
33544
:-D:-D
33545

Ouais 'fin prétendre que pisser assis c'est plus hygiènique c'est ne pas avoir pensé que dans les chiottes publiques / du boulot, tu poses ton derche là où tout le monde a posé le sien avant. Alors les autres s'assieront sur mon pipi mais moi je continuerai à faire debout redface2

33546
33547
Citation de brutalpedz :
Ouais 'fin prétendre que pisser assis c'est plus hygiènique c'est ne pas avoir pensé que dans les chiottes publiques / du boulot, tu poses ton derche là où tout le monde a posé le sien avant. Alors les autres s'assieront sur mon pipi mais moi je continuerai à faire debout

C'est passque les Chleu ils ont des lunettes qui s'auto-nettoient aprés chaque client sur les autoban. C'est automatique.

Sinon debout/assis, faut faire un sondage là, c'est vital :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

33548
Sondage lancé
33549
Sur l'autobahn, les WC payants t'octroient un ticket pour aller faire une économie sur un café + un verre d'eau... le duo ultime pour avoir envie d'aller pisser, quoi... :bravo:
33550
1425627_10153535922690405_419158990_n.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici