humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 921 476 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Ho'Dog
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
purplebash
C'est ça glander?
... AF ON, NO Audio out...
Tom
-marmotte-
Je reviens sur le monde magique des hôtesses de caisse, ben gamine, ça me fascinait, j'avoue qu'entre 3ans1/2 et 5 ans je trouvais que c'était un métier trop classe, j'aurais sans doute adoré l'anniversaire de Carrouf !
Plus tard j'ai pensé à vendre des heures de sommeil à tous ceux qui trouvaient les journées trop courtes, pour une marmotte c'est rentable ! pis comme tu dors le jour pour les autres et la nuit pour toi, ben tu dépenses pas ce que tu gagnes alors au bout de quelques années, tu peux te retirer pépère avec le pactole - finalement, j'ai pas réalisé mes rêves d'enfant, je devrais peut-être mettre fin à mes jours.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
TheStratGuy
hôtesses de caisse, ben gamine, ça me fascinait, j'avoue qu'entre 3ans1/2 et 5 ans je trouvais que c'était un métier trop classe, j'aurais sans doute adoré l'anniversaire de Carrouf !
Plus tard j'ai pensé à vendre des heures de sommeil à tous ceux qui trouvaient les journées trop courtes
Passer comme projet d'avenir de "travailleuse exploitée" à "marchande de sommeil", si c'est pas avoir tout compris à la vie...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
-marmotte-
Merci pour tes encouragements, je n'y manquerai pas.
zekragash
Un nouvel avatar pour zekragash.
M'enfin
Anonyme
ben c est plus poétique que princesse
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
http://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/559184_10151635196031036_1351511467_n.jpg
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Krapod
8oris

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 23:20:21 ]
gromeul
Krapod
Anonyme
The cat
Anonyme

Ho'Dog
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 13:32:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte