humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 119 réponses
- 734 participants
- 8 924 454 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre 
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin 

Anonyme

Anonyme

Une organisation appelée Face Reseach a réussi à calculer le visage « moyen » des femmes de 41 pays différents.
Pour mener son projet à bien, l’organisation a récolté une grande collection de portraits de femmes du monde entier et ont utilisé un logiciel d’imagerie capable de synthétiser un visage « moyen ». Lorsque les images de visages humains sont superposées ensemble, les portraits deviennent progressivement plus proche de l’image d’ »idéal ».
HOMMES
http://www.eurobuzz.org/wp-content/uploads/2013/12/visages-hommes.jpg
FEMMES
http://www.eurobuzz.org/wp-content/uploads/2013/12/visage-de-femmes.jpg

Anonyme

Pas mal effectivement. Je bosse dans une commune assez cosmopolite (le tissu industriel l'explique), et c'est vrai que ça évoque assez fidèlement les amies et clientes que je croise au quotidien
 Pas mal effectivement. Je bosse dans une commune assez cosmopolite (le tissu industriel l'explique), et c'est vrai que ça évoque assez fidèlement les amies et clientes que je croise au quotidien 

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Urban Koala

:point godwin on:

Doc Plus

Le coup des visages ca date d'il y a plusieurs mois. Sérieux Perceval, faut vivre avec son temps !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Citation :
Une organisation appelée Face Reseach a réussi à calculer le visage « moyen » des femmes de 41 pays différents.
je connais pas ce truc (de merde), mais c'est clair qu'ils ont jamais foutu les pieds ni au Cameroun ni aux Pays Bas : dans le 1er cas, les métis ou noirs light sont rares, ils sont quand même aussi noirs que le fion d'un taureau par une nuit nuageuse, et dans le 2ème ils sont blonds archi blonds.

Hohman

Enfin, je suis beau et jeune hein

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 03:53:36 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Djardin

sérieux, le bonhomme moyen n'assume pas sa pilosité ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

A noter, qu'il n'y a pas d'américains du nord... peut être pas assez de place pour mettre une grosse tête dans les vignettes !

purplebash

Quelque part, ça me rassure de ne pas ressembler du tout au français moyen.  
... AF ON, NO Audio out...

Djardin

A noter, qu'il n'y a pas d'américains du nord... peut être pas assez de place pour mettre une grosse tête dans les vignettes !
si, mais alors que le but est de faire la moyenne des gens qui habitent dans un coin donné, ils ont séparé les Noirs des Blancs. (3eme ligne, n°6 et 7)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

gojats

'tain.. moi la péruvienne... elle me demande ce qu'elle veut...
Et là :
pouf !!! abracadabra
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

gojats

todo lo que quieras, Géronimo, mi amor por la vida

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

wildchild666

Elles sont toutes à peu près mignonnes, mais pas mal insipides non ? "quand l'imperfection rend amoureux" comme disaient les Lumières.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

TheStratGuy

Et encore, là on n'a droit qu'aux portraits, mais si on avait un peu élargi le plan on se serait à coup sûr aperçus que le terrien moyen est forcément grand, svelte, musclé etc etc... Mais c'est statistique, donc forcément incontestable, qu'on vous dit: franchement, qui aurait l'idée tordue de conforter de vulgaires poncifs en faisant un truc pareil à partir de photos sélectionnées selon certains critères totalement biaisés voyons?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

mais si on avait un peu élargi le plan on se serait à coup sûr aperçus que le terrien moyen est forcément grand, svelte, musclé etc etc... Mais c'est statistique, donc forcément incontestable
Prouve le.

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Hors sujet :
Citation :
Pour avoir beaucoup bossé avec des hollandais pendant 3 ans ils étaient tous moins blonds que tihouss.
Il existe des poissons volants, mais ils ne sauraient constituer la majorité du genre.

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte