humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 921 704 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
=LouF=
8ris> ![]()
8oris

Anonyme
weed smoker
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
Meur'saw
Anonyme
jouly

**naPOLEoN**
Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 13:26:12 ]
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 14:12:43 ]
Truelle est un manchot
Ben faut juste leurs dire qu'ils regardent un film de merde?
Anonyme
le reverend
Citation :
les mecs cravatés, costumés, qui te regardent du haut de leur suffisance
bof tu sais, toute la semaine quand je prends le métro, je suis en costume et cravaté. En général, je ne regarde personne, je lis...
(mais peut-etre avec suffisance
)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 15:07:11 ]
Anonyme
Anonyme
Citation :non, mais ne te méprends pas, j'ai rien contre les costumés/cravatés... je le suis parfois.bof tu sais, toute la semaine quand je prends le métro, je suis en costume et cravaté. En général, je ne regarde personne, je lis...
Mais, ce sont les attitudes qui vont avec qui me font gerber ... alors quand ensuite, le mec, dont le nombril est plus haut que le sternum, matte shrek 22 pendant le trajet.. => amuso-auto ...
[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 15:17:51 ]
Anonyme
Citation :
y'a que moi qui suis plus intrigué par la position de la main droite de papa Noël que par sa barbe ?
Y a que toi qui es assez vicelard pour avoir remarqué ça. ![]()
Anonyme
jouly
y'a que moi qui suis plus intrigué par la position de la main droite de papa Noël que par sa barbe ?

jouly
https://www.demotivateur.fr/article-buzz/les-pires-p-res-no-l-qui-font-peur-aux-enfants-329
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte