Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 947 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
13441
daRinze> le mieux pour rire de tout ça, c'est encore d'être avec des folles de la messe qui, pour nous laisser nous marrer, nous offrent le choix dans la date.

Sinon, sur le lien précédent, ya aussi Ali qui est pas mal :
https://www.recyclart.org/2011/03/muhammad-ali-portrait-made-of-1300-punching-bags/

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 21:29:42 ]

13442
Rooo quand même, faut un sacré paquet d'imagination et de folie pour faire des trucs pareils !

Chapal.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13443
Oui. Je trouve d'ailleurs que sur ce portrait, Ali a une bouille incroyable.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13444
la boule disco à base de CD est une bonne idée également !
13445
13446
13447
Au fait merci pour le lien RECYCLART, c'est une mine d'or ce truc :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 21:42:52 ]

13448

Euh Sonic t'es hors sujet là  redface2

La première est impressionnante mais en fait c'est pas un exercice très difficile pour un grimpeur avertit, bon je dis pas que c'est de la merde hein. Je trouve beaucoup plus impressionnants certains solo qui ont plus de 30 ans.

Par contre la seconde là, ça a l'air plus cool mais en réalité, je suis à peu près sûr qu'on peut dire que le premier gars prends presque moins de risque.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13449

Citation :

Euh Sonic t'es hors sujet là

Oui, j'en suis conscient.. Peut être qu'on devrait créer un thread "les images qui interpellent"?

13450

Non, moi je suis pour qu'on fasse fi de cette nouvelle règle imposée en rendant à ce topic les honneurs qui ont été les siens, jusqu'à ce que son nom change à nouveau.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier