Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
daRinze> le mieux pour rire de tout ça, c'est encore d'être avec des folles de la messe qui, pour nous laisser nous marrer, nous offrent le choix dans la date.
[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 21:42:52 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
13448Posté le 15/03/2011 à 14:37:00
Euh Sonic t'es hors sujet là
La première est impressionnante mais en fait c'est pas un exercice très difficile pour un grimpeur avertit, bon je dis pas que c'est de la merde hein. Je trouve beaucoup plus impressionnants certains solo qui ont plus de 30 ans.
Par contre la seconde là, ça a l'air plus cool mais en réalité, je suis à peu près sûr qu'on peut dire que le premier gars prends presque moins de risque.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
sonicsnap
89496
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
13449Posté le 15/03/2011 à 14:52:01
Citation :
Euh Sonic t'es hors sujet là
Oui, j'en suis conscient.. Peut être qu'on devrait créer un thread "les images qui interpellent"?
Non, moi je suis pour qu'on fasse fi de cette nouvelle règle imposée en rendant à ce topic les honneurs qui ont été les siens, jusqu'à ce que son nom change à nouveau.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier