Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13812Posté le 13/04/2011 à 17:27:01
nan mais là y'a de quoi se...
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Klargus
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
13813Posté le 13/04/2011 à 17:37:52
Dans le même genre on pourrait avoir
-"Joyeux noël chéri, je t'ai pas pris une Gibson Les Paul deluxe '59 comme tu voulais, mais cette Stagg a l'air très bien."
0
Feline disrespect from behind.
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13814Posté le 13/04/2011 à 17:49:00
Cette annonce prouve quand même bien qu'au delà de 4 cordes, le bassiste est un incapable. Et là, vicieux, on lui en offre 7. Vous imaginez le traumatisme?
(Philippe, si tu me lis )
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Samho: tu paieras ton affront, j'espère que les autruches seront vite une espèce menacée.
0
Anonyme
8690
13817Posté le 13/04/2011 à 17:58:05
et pourquoi au-delà de quatre cordes ?
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13818Posté le 13/04/2011 à 18:02:03
Non mais j'ai beaucoup de respect pour mon bassiste. Il est en avance sur son temps. Je lui ai appris à relever ses mails il y a 2 mois. Donc 4 cordes, c'est bien, chaque chose en son temps.
En plus, il n'est pas prévisible du tout. A chaque début de répète, au moment de commencer : "Put** les mecs, j'ai encore oublié d'imprimer les partoches! Bon, ben j'vais me débrouiller alors...".
Irremplaçable! A chaque fois que je le vois il me rappelle combien les choses que je manipule chaque jour peuvent être futiles.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Non mais j'ai beaucoup de respect pour mon bassiste. Il est en avance sur son temps. Je lui ai appris à relever ses mails il y a 2 mois. Donc 4 cordes, c'est bien, chaque chose en son temps.
Ca me rappelle mon ancien bassiste
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...