Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 526 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 339 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
13811
Sans dec' ?!

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13812

nan mais là y'a de quoi se...headbang.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13813

Dans le même genre on pourrait avoir

-"Joyeux noël chéri, je t'ai pas pris une Gibson Les Paul deluxe '59 comme tu voulais, mais cette Stagg a l'air très bien." bave

Feline disrespect from behind.

13814
Cette annonce prouve quand même bien qu'au delà de 4 cordes, le bassiste est un incapable. Et là, vicieux, on lui en offre 7. Vous imaginez le traumatisme?





(Philippe, si tu me lis :diable: :langue: )

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 17:49:58 ]

13815

Comme tu y vas !

J'en connais qui font des choses bien. Les sandwichs par exemple.

13816
Samho: tu paieras ton affront, j'espère que les autruches seront vite une espèce menacée.
13817
et pourquoi au-delà de quatre cordes ?
13818
Non mais j'ai beaucoup de respect pour mon bassiste. Il est en avance sur son temps. Je lui ai appris à relever ses mails il y a 2 mois. Donc 4 cordes, c'est bien, chaque chose en son temps.

En plus, il n'est pas prévisible du tout. A chaque début de répète, au moment de commencer : "Put** les mecs, j'ai encore oublié d'imprimer les partoches! Bon, ben j'vais me débrouiller alors...".

Irremplaçable! A chaque fois que je le vois il me rappelle combien les choses que je manipule chaque jour peuvent être futiles. :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13819
De toute façon, chacun sait que : "Un bassiste a du mal à démêler la corde." :fleche:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13820
Citation :
Non mais j'ai beaucoup de respect pour mon bassiste. Il est en avance sur son temps. Je lui ai appris à relever ses mails il y a 2 mois. Donc 4 cordes, c'est bien, chaque chose en son temps.


Ca me rappelle mon ancien bassiste :ptdr:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...