Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, moi, ce qui concerne le home-studio, les instrus, toussa, je laisse personne choisir pour moi, même pour un cadô. Limite pour des bouquins ou des disques et encore, je donne les références sur Amazon. Parce que, c'est super sympa d'offrir ce genre de truc, mais il y a tellement de risque de se tromper que, non. Juste non. Si on veut faire une surprise au gars, on l'emmène, les yeux bandé, au magasin.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
13825Posté le 14/04/2011 à 01:18:03
Voilà on sait maintenant la vraie raison de l'interdiction de porter le niqab
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
30851
13826Posté le 14/04/2011 à 06:50:15
0
Anonyme
17065
13827Posté le 14/04/2011 à 09:22:03
Autant je ne suis pas pour le port du niqab autant cette image ne me fait pas rire.
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
13828Posté le 14/04/2011 à 10:20:24
Moi jerrygol&
JxB
0
Sam Malone
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13829Posté le 14/04/2011 à 10:54:40
Moi c'est l'inverse, j'ai rien contre le niqab, mais cette image me fait mourir de rire !
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
13830Posté le 14/04/2011 à 11:01:14
Bah honnêtement c'est moyennement fendard comme image, le niqab aurai été rouge comme la boite au lettre là oui !
Ce qui me gène dans cette loi c'est le manque de pondération, tout ou rien, j'ai rien contre le niqab si son port n'est pas imposé de quelques manières que ce soit
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.